Le 7 septembre Le 7 septembre, une femme de 22 ans est tuée par des policiers lors d’une opération anti-drogue le long de la route de Rennes. Il est rapporté que les charges retenues contre cet officier ont été abandonnées. Sur la base des conclusions d’une enquête, l’agent agissait en état de légitime défense.
Le policier qui a tué par balle la femme, âgée de 22 ans, lors d’une campagne anti-drogue dans le périphérique rennais le 7 septembre ne sera pas inculpé. L’affaire a été classée sans suite, précise le parquet rennais. La victime était un occupant d’une voiture dont le conducteur n’a pas été en mesure de se conformer à une enquête de la police.
A lire également
Légitime défense
Au cours de l’enquête, l’intégrité du policier a été menacée et il a agi en état de légitime défense. Le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc, annonce également l’ouverture d’une enquête pénale contre ce conducteur qui conduisait le véhicule et notamment, pour tentative de meurtre et homicide involontaire sur agent public. autorité.
A lire aussi