Real Madrid: Mbappé devrait éviter l’opération du nez

Real Madrid: Mbappé devrait éviter l’opération du nez

18 juillet 2024 Non Par evelyse vignardet

L’un des transferts les plus attendus de ces dernières années dans le monde du football s’est finalement concrétisé. Kylian Mbappé, prodige français et star internationale, a rejoint le Real Madrid, réalisant ainsi un rêve de longue date pour lui et ses fans. Ce transfert marque un tournant important dans la carrière du jeune attaquant, âgé de 25 ans, et promet de nombreuses émotions pour les supporters du club merengue.



L’arrivée de Mbappé au Real Madrid n’est pas seulement un ajout de talent indéniable à l’équipe, mais aussi une véritable déclaration d’intention de la part du club. Le Real Madrid, connu pour sa quête incessante de gloire et de trophées, voit en Mbappé le joueur capable de mener une nouvelle ère de succès. Sa rapidité, sa technique et son instinct de buteur en font un atout inestimable pour les Merengues.



D’après As, les spécialistes du Real Madrid ont jugé que l’opération du nez de Kylian Mbappé n’était pas indispensable, lui recommandant surtout du repos.

 

C’était l’un des enjeux de la visite médicale pour Kylian Mbappé. En marge de la signature de son contrat ce mardi au Real Madrid, l’attaquant de 25 ans a été examiné par les spécialistes du club merengue, notamment pour son nez fracturé durant le premier match de l’Euro 2024. Selon As, le capitaine des Bleus devrait éviter l’opération.

 

Retour prévu à l’entraînement le 8 août





Kylian Mbappé subira des contrôles réguliers ces prochaines semaines, mais tout laisse à penser qu’une opération ne sera pas nécessaire. Son retour de vacances est prévu pour le 8 août, soit un peu moins d’une semaine avant la Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta Bergame (14 août). “Je pense que j’y serai, je vais travailler pour ça”, a confié l’attaquant lors de sa présentation.

 

Pour rappel, Kylian Mbappé s’est fracturé le nez lors du match contre l’Autriche le 17 juin dernier. Il a ensuite manqué le deuxième match des Bleus à l’Euro, contre les Pays-Bas. Le nouveau numéro 9 du Real Madrid est réapparu face à la Pologne, portant un masque, et a marqué son seul but de la compétition sur penalty.




Peu adepte du masque qui le gênait, Kylian Mbappé l’a enlevé pour la demi-finale contre l’Espagne. Le 9 juillet, la France a été éliminée par la Roja, ce qui laisse près d’un mois de repos à l’ancien joueur du PSG avant la reprise. Il devrait éviter la tournée estivale de son nouveau club aux États-Unis.





Source :