La guerre en Ukraine: Vladimir Poutine exprime son mécontentement sur le discours de Emmanuel Macron sur l’Ukraine

La guerre en Ukraine: Vladimir Poutine exprime son mécontentement sur le discours de Emmanuel Macron sur l’Ukraine

5 mars 2022 3 Par evelyse vignardet

Dans une conversation téléphonique au 3 mars, avec Emmanuel Macron, Vladimir Poutine a déclaré son mécontentement avec les remarques faites par le président français sur l’Ukraine.

 

Dans cette discussion «Frank» avec le Kremlin dans cette conversation, il a également été révélé que le chef de la Russie »a également déclaré son opinion sur le menu du discours du président français concernant le conflit en Ukraine dans laquelle il a exprimé son mécontentement avec un nombre de ses théories. Ceci est particulièrement la déclaration de Emmanuel Macron qualifiant “Lie” l’idée que la Russie combattre le nazisme pendant la guerre en Ukraine “, selon le Kremlin.

Dans un discours à la nation dédiée à l’Ukraine dans la soirée du mercredi Emmanuel. Macron a insisté sur le fait que “la Russie n’est pas attaquée mais c’est un agresseur”. “Cette guerre n’est pas une personne avec l’OTAN ou la Russie” également “encore moins une bataille pour la lutte contre le nazisme est une revendication fragile”, a affirmé Macron.

 

Dans la dernière partie de cet échange, Elysée a annoncé qu’il s’attend à ce que «ce qui pourrait être le pire qui puisse arriver» concernant le front ukrainien.

 

Nouveaux pourparlers à l’horizon

Les nouvelles discussions devraient avoir lieu jeudi à la frontière entre Polono et Biélorussie entre une équipe ukrainienne avec des responsables russes, Poutine a également menacé d’étendre la liste de Moscou de la Russie. Liste de Moscou.

“Nous discutons de la démilitarisation et de la neutralité de l’Ukraine afin de veiller à ce qu’aucune menace pour la Russie n’a originaire de cette région”, a déclaré Poutine au président français, selon le Kremlin.

 

A lire egalement

Les Français invités à quitter la Russie si leur « présence n’est pas essentielle »

“Toute tentative de réduction du temps par le biais de négociations pourrait entraîner l’introduction de nouvelles exigences à Kiev”, a-t-il averti.

 

À mesure que les organisations des Nations Unies et non gouvernementales s’inquiètent de la situation des civils en Ukraine, Vladimir Poutine a été disposé à “coopérer avec des partenaires étrangers pour traiter les questions relatives aux droits de l’homme”.

 

L’incursion en Ukraine par la Russie qui a débuté le 24 février, a suscité des alarmes mondiales et un torrent de sanctions sur l’économie contre Moscou