Cette femme de 45 ans s’est faite arnaquer par son petit ami de 24 ans – Il ne lui reste presque plus d’argent
5 mars 2022 2 Par evelyse vignardetLorsque vous commencez votre relation avec quelqu’un que vous aimez, vous ne savez pas à l’avance à quoi vous attendre. Dans le monde d’aujourd’hui, le mécontentement conjugal conduit les couples à mentir à leur partenaire dans l’espoir de trouver leur véritable amour. Joanna Girling, une femme de 45 ans, n’a pas été fidèle à son mari lors du voyage en Égypte. Après une brève période de bonheur, son petit ami a pu la quitter après l’avoir emmenée. En réalité, elle avait été dupée par une personne malveillante qui ne cherchait que son argent.
Selon le site d’information britannique The Sun, Joanna Girling est tombée amoureuse d’un serveur au chômage de 24 ans connu sous le nom de Hassan Kahlied en Égypte. Il travaillait pour l’hôtel Sharm El-Sheikh, où Joanna vivait avec son partenaire. L’infidélité de la dame a été plus coûteuse qu’elle ne l’avait imaginé.
Elle trompe son mari durant son voyage
Nous avons tendance à croire que les hommes sont plus fidèles que les femmes, mais il est clair que ce n’est pas toujours le cas. Joanna Girling voyageait avec son mari quand elle a vu les yeux du serveur sur elle.
Elle, dit cependant qu’elle a moins d’affection pour son mari, ne pouvait pas se relâcher du regard de l’Egyptien. Alors qu’elle dînait à l’hôtel en présence de leur mari, le monsieur s’est approché d’elle et lui a demandé de faire du tourisme avec lui le lendemain matin.
“Nous discutions et j’étais sexy avec lui comme je ne l’avais jamais ressenti de ma vie”, a révélé la femme. La femme a alors commencé à quitter discrètement l’hôtel et à rejoindre son compagnon pendant que son mari se prélassait au bord de la piscine.
Excitée par la romance interdite, Joanna a voulu avoir des relations sexuelles avec Hassan immédiatement après la première nuit. Ce dernier a cependant informé son ami qu’en Egypte le couple devait être marié pour avoir le droit de louer un espace.
Enfin, Joanna et Hassan ont réussi à localiser un certificat de mariage non authentique et ont pu avoir des relations sexuelles.
“C’était le partenaire le plus sexuel que j’aie jamais eu”, a affirmé la femme qui n’avait pas eu de relation sexuelle depuis 10 ans. Après son retour au Royaume-Uni, la femme a pris la décision d’informer son mari de l’affaire, puis de quitter son mari.
Son amant finit par la dépouiller
Hassan a demandé à Joanna de lui donner de l’argent pour payer ses factures ainsi que sa nourriture. En un rien de temps, Joanna lui a remis plus que la somme de 460 euros. Dans les jours suivants, elle se rendit en Egypte pour le rencontrer. Elle lui a donné des chemises, des jeans et des chaussures qu’il voulait.
L’homme lui a également dit que dans son pays d’origine, c’était l’individu qui gérait les finances du couple. Il a donc pris son budget pour les vacances égal à 1280 euros.
Après quelques jours de vacances, profitant du soleil dans la journée et ayant des relations sexuelles torrides dans la maison le soir, Hassan a commencé à s’éclipser, lui faisant croire qu’il reverrait sa famille. Quelques jours plus tard, il a laissé son amante sans argent et elle a dû travailler pendant une courte période pour payer ses dépenses de la journée.
Croire à ses soupçons La femme a contacté les amis d’Hassan où il disparaissait. Là, elle a découvert que l’homme prévoyait une fête de fiançailles. Après le refus, Hassan a demandé à sa femme de rentrer chez elle afin d’économiser de l’argent pour le loyer.
Après son retour à la maison, Hassan lui a finalement montré le vrai côté d’elle. Il l’a traitée de «grosse» ainsi que de «laide» et l’a informée qu’il n’avait pas l’intention de vivre toute sa vie avec elle.
Sous le choc, la femme ne pouvait pas comprendre ce qui avait poussé Hassan à lui mentir tout le temps. Il a reconnu la dette qu’il lui a arrachée et a expliqué que “c’est parce que je suis financièrement pauvre”.
Les raisons qui poussent les femmes à être infidèles
L’infidélité des hommes est plus fréquente que celle des femmes cependant, de nos jours, la partenaire sexuelle féminine est plus susceptible d’entretenir une relation adultère comme en témoigne une étude Ifop menée par Gleeden. Il existe une variété de raisons qui peuvent amener les femmes à ne pas être fidèles :
L’attirance physique envers un autre
Les femmes sont physiquement attirées par un homme, et elles peuvent se laisser séduire par cette attirance.
Le manque d’attention
Si les femmes sentent que leur conjoint ne paie pas leurs intérêts et n’est pas là, elles pourraient se sentir dévalorisées et méprisées. Lorsqu’elles rencontrent quelqu’un qui leur montre un intérêt plus grand, les femmes peuvent être incitées à enfreindre les règles et éventuellement à tromper leur partenaire.
La baisse du désir
Au fil du temps, il y a des moments où le désir de plaisir sexuel diminue. Les femmes peuvent alors connaître une longue période d’abstinence de toute activité sexuelle. Si ce manque d’amour pour leur conjoint va et vient dans le temps, et qu’un autre homme donne naissance à cette passion chez les femmes, il peut s’agir d’une infidélité.
Le manque d’implication dans les tâches domestiques
Même s’il peut sembler étrange que l’épouse doive s’occuper seule des tâches ménagères et qu’elle ne reçoive pas l’aide de son conjoint, cela pourrait éventuellement la conduire à devenir infidèle.