Éric Zemmour ne veut pas accueillir les réfugiés ukrainiens dans une France « déjà submergée par l’immigration »

Éric Zemmour ne veut pas accueillir les réfugiés ukrainiens dans une France « déjà submergée par l’immigration »

28 février 2022 6 Par evelyse vignardet

En tant qu’invité sur RTL, Eric Zemmour a parlé du conflit en Ukraine et, plus précisément, sur la question des réfugiés. Le candidat à la présidence ne souhaite pas que la France accepte les réfugiés ukrainiens. Découvrez ce que son plan est sur la vidéo suivante:






Eric Zemmour refuse l’arrivée des réfugiés ukrainiens à la France

Eric Zemmour reste fidèle à son projet “zéro immigration” en France. Il refuse de permettre aux réfugiés ukrainiens d’entrer en France. Selon le président, il est «pas bon de déstabiliser davantage la France qui est déjà submergée par l’immigration, même s’il n’est pas le plus souvent l’immigration européenne». Ces points de vue vont à l’encontre des souhaits de 79% des citoyens français, comme indiqué par les résultats d’un sondage interactif de Harris pour RTL.

A lire aussi

La France est-elle prête en cas de guerre ? Un rapport peu rassurant dévoilé






Le candidat à la présidentielle explique ses commentaires: “Je ne fais pas confiance aux résultats des sondages. Je peux comprendre les Français. Ils sont vraiment déplacés. Je suis avec eux pour les assister à leur combat de manière vaillante contre les bombes. Mais tu sais qu’il y a le coeur Et la tête. Il y a l’état émotionnel de l’homme qui est au milieu de cette tragédie ukrainienne puis il y a la tête. La Stateman sera la personne qui perçoit l’émotion la plus profonde.

En fait, l’auteur suggère le transfert de réfugiés de guerre en Pologne: “Je préfère qu’elles soient en Pologne, car le pays les accueille, ce sont leurs voisins et ils pourront ainsi rentrer à la maison plus facilement lorsque la guerre sera terminée. “. Il tient donc à aider le pays voisin et à la demande d’avoir la “Commission européenne lance les sanctions financières à l’encontre de ce pays”. Le pays est actuellement sous sanctions en raison de l’absence d’indépendance dans son système judiciaire.






À l’heure actuelle, 300 000 Ukrainiens sont entrés en Europe. Actuellement, 300 000 Ukrainiens sont arrivés dans l’Union européenne, dont beaucoup sont de la Pologne selon la Commission européenne. En affirmant ces faits, Eric Zemmour se distingue de Marine Le Pen, qui encourage le respect de la Convention de Genève en accueillant des réfugiés “sous l’égide du Haut Commissaire aux réfugiés”.

Marine Le Pen pour accueilillir les réfugiés en France et elle dit Si les réfugiés ukrainiens souhaiteraient venir en France, “il faut respecter la Convention de Genève”.

A regarder :