Le premier meeting de campagne d’Emmanuel Macron annulé
28 février 2022 1 Par evelyse vignardetLa date et le leui devaient être utilisés pour marquer le début de la campagne de Emmanuel Macron. C’était la décision du président. Définissez la date pour un rassemblement de l’ONU à Marseille le lendemain de l’officialisation des noms des présidents par le Conseil constitutionnel. Comme nous avons appris que la réunion est maintenant publique et a été annulée.
Le conflit qui a rage entre l’Ukraine et la Russie était un catalyseur pour réécrire le terrain de jeu à une échelle nationale dans le cas de Emmanuel Macron. Mise en œuvre de l’annonce par le chef du chef d’État, un ordre du jour, a bouleversé le son de tous.
C’est pourquoi il a pris une courte visite à la foire de l’agriculture le 26 février au lieu de la visite à pied habituelle qui dure plusieurs heures.
La question concerne la date à laquelle Emmanuel Macron déclarera-t-il sa candidature. S’il est cru par son entourage, son annonce officielle a été faite dans l’intervalle, à peu près au temps pour le dépôt de 500 signatures le 4 mars. En cas d’annonce elle-même,
L’ancien Premier ministre Edouard Philippe est un plaidoyer sur le site Web de TF1 pour une application “rapide” et “sobre”. Il prétend qu’il gérera “jusqu’à la quinzième quart d’heure”, soumis à choisir de retarder jusqu’à ce que le dernier moment soit autorisé à la Dow.
INFO #RTL: Le premier meeting de campagne d’Emmanuel Macron prévu samedi est annulé (sources proches du futur candidat). C’était Marseille qui tenait la corde.@RTLFrance
— Benjamin Sportouch (@BSportouch) February 28, 2022
Emmanuel Macron revint pour garder sa présidence “util au dernier trimestre” et frappe son entourage. Cependant, il est maintenant temps de penser à séparer la date de son application. Un certain nombre de ménages ont été mentionnés, ainsi que il devrait être achevée à cette semaine, avant le 4 mars, vendredi 18h.
A lire aussi
Éric Zemmour ne veut pas accueillir les réfugiés ukrainiens dans une France « déjà submergée par l’immigration »