La France est-elle prête en cas de guerre ? Un rapport peu rassurant dévoilé

La France est-elle prête en cas de guerre ? Un rapport peu rassurant dévoilé

26 février 2022 4 Par evelyse vignardet

La France a la capacité d’être un partitionneur à des commutateurs, même si la guerre en Ukraine fait rage depuis le 24 février. Cet article a été posté par les Nations Unies le 22 février. Il indique que l’hexagone n’est pas prêt à se battre dans des conflits à grande échelle. Explications.

Est-ce que la France était capable de participer à la guerre en Ukraine

Le Parlement des Nations Unies, publié le 22 février, stipule que la France n’a pas la capacité de produire une graisse de «haute intensité» comme celle utilisée dans le conflit en Ukraine. Le rapport exact est: “EN 2021” par le ministère des Armies. Il discute de la mort la fosse de la guerre des ennemis et du risque de confrontation entre grand pouvoir.

L’étude montre que nous avons une “force militaire crédible”.

Notre modèle de l’armée d’échantillonnage est sophistiqué et a bien fonctionné jusqu’à présent. Notre force est résiliente contre la “intoxication de la supériorité”. Notre “moyen de lutter contre la désinformation dans les opérations” doit être renforcé. Il n’est pas facile de vaincre des pays tels que la Chine, la Russie ou le Telquoi disposant d’une armure technologique.

A voir

Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron tiendra un premier meeting le 5 mars à Marseille

Les défauts de la France

-La France est un pays qui connaît de nombreux problèmes.

-La France devra se préparer à la guerre six mois à l’avance. Nous n’avons pas le temps.

– Un problème de munitions (complexe simplex). “Après une semaine, c’est POIL”, indique le membre LR. Les “6 à 7 milliards d’euros pour donner au stock d’anglais d’améliorations” ont donc été atteints.

-La formation insuffisante des soldats: «Quarante-quatre pour cent de l’armée se trouvent, par rapport à l’optimal d’avoir une formation appropriée qui nous permettrait de forcer nos forces à atteindre le niveau supérieur», déclare le membre.

Si le taux d’étirement des aéronefs est de 8%, l’arrière de l’air n’aurait plus d’aéronefs dans 10 jours. Par conséquent, il est nécessaire d’augmenter le nombre et la qualité des plans de chasse, des drones et une robotisation dans les forces terrestres.

Pour éviter le déclassement militaire, le pays doit faire un “effort secondaire immédiat” pour que l’ONU soit capable de participer à la guerre en Ukraine.

A voir aussi