La Russie prête à déclarer « une guerre réelle » à la France ? Ces menaces qui font froid dans le dos

La Russie prête à déclarer « une guerre réelle » à la France ? Ces menaces qui font froid dans le dos

1 mars 2022 3 Par evelyse vignardet

La Russie est prête à annoncer “une vraie guerre” en France? Ces menaces qui font froid dans le dos.

Le vice-président du Conseil de sécurité russe, Dmitry Medvedev vient d’exprimer son avis via son compte Twitter après le reçu un message ce matin par le ministre de l’Économie de France, Bruno le maire. C’est une référence à Franco par la danger d’attaquer le gouvernement français.

Bruno Le Maire confirme des sanctions économiques !

 

Invité par France Info aujourd’hui, le ministre de l’Économie, Bruno, le maire a déclaré que les sanctions économiques seront levées pour la Russie. “Nous allons offrir une guerre économique et financière totale à la Russie”, a déclaré le ministre, avant d’utiliser des mots difficiles pour critiquer la Russie sous la direction de Vladimir Poutine: “Le peuple russe paiera également les conséquences.”

Les alliés sont prêts à mettre un gel sur “près de 1 000 milliards de dollars” en Russie qui obligera “les entreprises à emprunter à des taux élevés”. Le ministre français a déclaré que Poutine est peu susceptible d’être frappée par des sanctions économiques graves. Si la France n’est pas “strictement” en guerre dans ce conflit, Bruno Le maire a déclaré que la guerre allait être une guerre de l’économie.

Dmitri Medvedev menace le gouvernement français

Le vice-président du Conseil de sécurité russe a répondu à la menace française sur le compte sur Twitter. Dmitry Medvedev n’a pas apprécié les remarques de Bruno le maire. Nous devrions espérer que le ministre a pu maintenir le diplomatique sur cette question.

“Un ministre français a déclaré aujourd’hui que tu avais déclaré une guerre d’économie. Payer attentivement ce que vous dites dames! Et n’oubliez pas que les guerres économiques les plus performantes de l’histoire de l’humanité se transforment souvent en guerres réelles” écrivit Medvedev en terveille le gouvernement français Avec “la menace réelle de la guerre” si la France continue d’imposer des sanctions économiques.

A lire aussi

La France est-elle prête en cas de guerre ? Un rapport peu rassurant dévoilé