Mia bébé de la geurre née dans le métro de Kiev
27 février 2022 1 Par evelyse vignardetMia est née dans le bunker du métro de Kiev, en Ukraine dans la nuit de vendredi à samedi Mia est née le 25 février 2022 dans le métro de Kiev, alors que les troupes russes continuent leur offensive dans la capitale, abri anti-bombardement…
Lorsque des explosions sont entendues et que des tirs sont tirés à Kiev la ville, un enfant est né sous terre. Mia, la petite Mia est née pendant la guerre.
En guerre fait rage au milieu de l’Ukraine, la capitale de Kiev. La Russie est déterminée à la conquérir, l’Ukraine la défende. Il y a des explosions et les gens sont tués dans tout le pays. Au milieu de la tourmente, un humain est né. Le bébé Mia est né dans un abri d’air. Cela a été rapporté, avec d’autres, dans “le courrier quotidien” “Daily Mail”.
La minuscule Mia n’est jamais vue dans les rayons du soleil. Il peut voir les lumières d’une station dans le métro qui sert d’abri anti-bombe. Les images décrivent la jeune fille qui est assise dans les bras de sa mère, qui a 23 ans jeune. Autour de lui sont les différents résidents de Kiev cherchant refuge de conflit.
La naissance a été annoncée via Hannah Hopko sur Twitter. La femme est journaliste ukrainienne et politicienne. L’auteur écrit que «Mia est née dans la nuit d’un camp de réfugiés qui était dans le cadre le plus stressant pendant le bombardement de Kiev.
Un garçon peut aussi être né
La mère de Mia est ravie qu’elle a sa naissance. Hopko dit: “Si Poutine tue les Ukrainiens, nous appelons la mère de la Russie en plus du Bélarus pour exprimer notre mécontentement au conflit russe en Ukraine. Nous défendons la vie de l’humanité et des droits de l’homme.
Cependant, MIA n’est pas le seul bébé né dans l’invasion russe de l’Ukraine. Le médecin de la mère de Kiev, avec la permission de la mère partage une autre naissance. C’est un garçon. Il est né “dans des conditions loin de ceux qui méritent dans la nouvelle vie”, a expliqué le médecin. (UE)
Journaliste CNN travaillant en Ukraine: “La bataille pour Kiev sera plus difficile que les Russes” (04:35)