En plein incendie, il refuse d’abandonner sa femme qui ne peut plus bouger et meurt à ses côtés

En plein incendie, il refuse d’abandonner sa femme qui ne peut plus bouger et meurt à ses côtés

3 janvier 2023 1 Par evelyse vignardet

Refusant de laisser sa femme blessée au milieu des flammes, l’homme fut accompagné de sa tendre et bien-aimée épouse jusqu’à la toute fin, avant de mourir à la suivante.





C’est une belle histoire qui est tout aussi magnifique et tragique !

 

Alors que sa maison brûlait, l’homme n’a pas pu lâcher sa femme qui était dans un état d’incertitude. Les deux époux sont finalement décédés pendant l’incendie.





Cet incident tragique s’est produit le 10 novembre à Saint-Louis, Missouri (États-Unis) et a entraîné la mort de Kenneth et Phyllis Zerr, tous deux âgés de 84 ans.

 

A lire également

Covoiturage : elle se trompe de département et abandonne sa passagère en pleine campagne

 

Refusant de quitter sa femme blessée et son mari malade, il meurt dans l’incendie qui ravage la maison qu’il habite.





Ils ont été mariés pendant 63 ans et le couple a partagé ses derniers instants car ils ne voulaient pas rompre.

 

Dans le rapport d’enquête publié par les médias locaux, Phyllis a subi un grave accident dans la salle de bain et l’incendie a commencé à faire rage. immédiatement près de son chevet pour les aider, Kenneth a tout tenté pour l’aider mais n’a pas réussi.

 

Se rendant compte du fait que sa femme ne pouvait pas se tenir debout et sortir de la maison, l’octogénaire refusa de lâcher sa chère et tendre épouse et l’accompagna jusqu’au bout avant de la perdre du même coup dans la flamme.





“Rescue parlait avec mon père, qui essayait de m’aider à faire sortir ma mère de la maison, et ils ont fini par se faire piéger”, a déclaré l’un des fils du couple sur une chaîne de télévision locale.

 

“Les services d’urgence ont ordonné à mon père de quitter la maison, mais mon père a répondu “Je ne vais pas quitter ma femme”, et il a continué à rester avec elle. Jusqu’à la fin de la journée”, a-t-il poursuivi.





Kenneth et Phyllis ont donc voulu rester ensemble jusqu’au jour de leur mort.

 

L’amour éternel.

A lire aussi

Dinard : une femme frappée avec un bambou pour avoir mangé un yaourt