Le gardien argentin Emiliano Martinez achète un chien de garde à 23000 euros pour protéger ses trophées

Le gardien argentin Emiliano Martinez achète un chien de garde à 23000 euros pour protéger ses trophées

3 janvier 2023 0 Par evelyse vignardet

Pour éviter les cambriolages Pour éviter tout cambriolage, le gardien argentin d’Aston Villa a dépensé une somme coquette pour payer les services d’un chien chargé de veiller sur sa récompense.






Emiliano Martinez peut être facétieux Cependant, il est prudent. Dans The Daily Star, le gardien argentin qui fait partie d’Aston Villa, le club de la ville de Birmingham en Angleterre, a fait extrêmement attention à ce que ses trophées ne lui soient pas enlevés. D’abord sûrement, le fameux gant d’or de la Fifa qui récompense le gardien le plus efficace lors de la Coupe du monde et dont Emiliano Martinez s’est montré indécent à la remise du trophée.

 

Comme le rapportent les médias anglais, l’homme surnommé “Dibu” s’est offert les services d’un chien de garde pour Elite Protection Dogs, une société britannique qui a pour client un Hugo Lloris non identifié, son adversaire en finale de la Coupe. autour du monde, mais aussi dimanche lors du match contre Tottenham.





Dans le monde, mais aussi dimanche face à Tottenham. Le choix argentin s’est porté sur un berger belge malinois d’une valeur de 23 000 euros. Un chien de 30 kg, spécialement entraîné pour travailler avec les forces spéciales anglaises ainsi que la marine américaine, qui a été entraîné dans des scénarios de combat dans le monde entier.

Ce dimanche, alors qu’ils affrontaient Tottenham ce dimanche, le gardien d’Aston Villa, qui ne jouait pas était en première ligne, et a pu le voir botter le ballon de son adversaire, Hugo Lloris sur le premier but de son équipe. L’erreur de son gardien français, qui disputait son premier match depuis la finale, a été à l’origine de la défaite d’Aston Villa (0-2). L’équipe de Londres (0-2).






Avant le match, Martinez avait courtoisement salué Lloris avec une poignée de main. Les Français n’ont pu que répondre avec le sourire, et en ajoutant le sourire.