une mère de famille de 35 ans meurt devant ses enfants à la sortie d’une école

une mère de famille de 35 ans meurt devant ses enfants à la sortie d’une école

28 septembre 2022 0 Par evelyse vignardet

 Malgré plusieurs tentatives, les sapeurs-pompiers ne sont pas parvenus à réanimer la trentenaire.

Une jeune maman décédée en présence de ses trois enfants à la sortie de l’école lundi à Nice La famille a appris BFM Nice Côte d’Azur auprès des pompiers, qui ont confirmé les informations obtenues auprès de Nice-Matin.






Le patient de 36 ans a fait une chute dans la cour du lycée Ray-Corbella lors de la fermeture de l’école vers 16h40. Des parents enseignants d’élèves, des enseignants et du personnel municipal ont travaillé pour lui offrir les premiers soins avant l’arrivée des pompiers.





Ensuite, le Samu et les pompiers ont tenté de ranimer la mère de deux enfants pendant une heure, mais en vain. Elle est décédée en présence de ses enfants, le plus jeune ayant 4 ans, selon nos confrères.

 

A lire également

Un ado giflé par un chauffeur de car après un doigt d’honneur

 

 Une cellule psychologique mise en place





Une équipe composée du Samu et des pompiers n’a pas réussi à réanimer la femme, âgée de 30 ans. Elle est décédée en présence des enfants qu’elle avait eus, dont l’un n’a que quatre ans, selon nos confrères.

 

La perte brutale que cette mère a subie a laissé la communauté éducative et les étudiants sous le choc et le chagrin. “Une cellule de psycho-écoute a été mise en place immédiatement pour écouter les enfants du personnel de l’Education nationale et de la mairie, ainsi qu’au cas par cas pour les parents.” a déclaré Karine Beauvais Ricci, l’inspecteur de l’Education nationale, Karine Beauvais Ricci, à Nice-Matin.





A lire aussi

Sa femme décède 8 heures après avoir donné naissance à une petite fille et sauve la vie de 50 personnes