Les faits ont été découverts au domicile d’une famille situé à Evry-Courcouronnes, mardi soir. Le suspect accusé d’avoir infligé les coups de couteau qui a pris la fuite a été interpellé et retrouvé tôt ce matin à Viry-Châtillon.
La victime a été frappée en raison de nombreux coups de couteau dans la soirée de mardi sur la commune d’Evry-Courcouronnes (Essonne). Selon nos sources, l’auteur présumé est un ami de la victime âgé de 48 ans. Il a pris la fuite et a été interpellé mercredi matin à Viry-Châtillon. L’incident s’est produit vers 23 heures. En présence de leur fille de 14 ans qui a contacté la police.
A lire également
Sur les lieux, la police a trouvé la mère de 43 enfants dans la mare de sang avec de multiples blessures par perforation au haut du corps. “A la suite d’une dispute, l’homme s’est emparé du couteau et a frappé son exploit”, raconte une source proche de l’incident. L’agresseur s’est enfui et aurait tenté de mettre fin à ses jours.
Il a été interpellé mercredi matin à Viry-Châtillon, dans un état d’hypothermie extrême après avoir passé la nuit dehors. “Le couple n’est dénoncé par la police pour aucun acte de violence conjugale”, précise une personne qui l’est. L’enquête a été confiée à la direction départementale de la sûreté de l’Essonne.
A lire aussi