La victime a été retrouvée dans l’appartement du suspect.
Une jeune femme tuée à coup de couteau : Une victime de 19 ans a été tuée au domicile du partenaire alors qu’elle s’y rendait pour récupérer ses affaires, selon la police
Une adolescente a été retrouvée morte et poignardée à mort dans une résidence de Ronchin près de Lille dans le Nord. Le père de la victime est celui qui a averti la police lorsque le petit ami de sa fille lui a parlé de lui comme de la personne qui l’avait tuée. Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue, ont rapporté jeudi des sources au sein de la police.
Selon le
BFMTV, le suspect est un homme âgé de 23 ans. Il a été interpellé mercredi soir dans sa résidence de Ronchin où a été déposée la victime. Deux jeunes hommes entretenaient ou entretenaient la relation, selon l’une des sources de la police.
A lire également
Il ouvre aux policiers, maculé de sang
Sur la base des informations d’une personne proche de l’enquête, la victime, âgée de 19 ans, a pu contacter son père et l’informer qu’il se dirigeait vers la maison de son petit ami pour récupérer quelques objets. En l’absence de toute information, le père l’a rappelée et c’est l’homme qui a appelé. Par téléphone, le suspect a revendiqué le meurtre de la jeune fille.
Une source de la police a déclaré que lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, le suspect a été vu en train d’ouvrir la porte et était couvert de sang. Le suspect a été rapidement interpellé. La police a averti que les pompiers avaient tenté de réanimer la victime mais n’avaient pas été en mesure de confirmer le décès de la victime, ont-ils affirmé.
Prévenus par la police, les pompiers ont tenté de réanimer la victime, mais n’ont pu que constater son décès, ont-ils indiqué.
Peine de mort tout simplement rien de plus