Accueil » Un piéton retrouvé mort sur une route des Vosges, une mamie mise en cause
Un piéton retrouvé mort sur une route des Vosges, une mamie mise en cause
6 octobre 2022
Par
evelyse vignardet
Vosges : Un jeune piéton retrouvé mort sur la route, une octogénaire poursuit son chemin pensant qu’il s’agit de gibier
L’enquête sur le corps d’un piéton de 21 ans retrouvé mort dimanche matin sur une voie publique vosgienne a retrouvé un motard octogénaire qui ne s’est pas arrêté en croyant avoir touché un match.
A lire également
Vous n’êtes pas sûr ? Une dispute au milieu de la discothèque ? Toutes les théories possibles étaient à portée de main et cela a incité la police à garder son enquête secrète selon l’Est républicain. Le matin de dimanche, un jeune homme de 21 ans a été retrouvé mort sur une route qui était empruntée par le département dans les Vosges près de la petite ville de Socourt qui est au sud de Nancy le lieu où il résidait. L’homme rentrait d’une boîte de nuit.
Les gendarmes ainsi que les agents de sécurité avaient découvert des débris de véhicules à proximité du corps. Grâce aux caméras de vidéosurveillance, ils ont pu identifier le véhicule et le conducteur. Une femme d’une trentaine d’années se lève tôt pour aller chercher du pain. Même si elle était convaincue qu’elle avait réussi le jeu, elle pourrait être sur le chemin du retour. Avant de rentrer, elle aurait précisé nos confrères. Elle est susceptible d’être accusée d’homicide involontaire ainsi que de délit de fuite.
Source