Un homme épouse des triplées au Congo le même jour
8 mars 2022 2 Par evelyse vignardetUn homme s’est marié à des triplés au Congo le même jour, après trois soeurs lui offrit un mariage.
Luwizo était marié à trois soeurs de Kalehe, au Sud-Kivu, à l’est de la République démocratique du Congo, où il est légal de se marier plus d’une personne.
Luwizo a déclaré qu’il ne pouvait pas refuser de répondre aux sœurs Natasha, Natalie et Nadege qui ont tous renseigné sur le sujet.
Il m’a dit qu’il était “obligé parce qu’ils sont des triplés”.
Luwizo a déclaré qu’il était d’abord amoureux de Natalie avant de rencontrer ses deux soeurs.
Les familles et les amis de la région étaient présents au mariage.
Cependant, les deux parents du marié du marié n’étaient pas en mesure d’assister à la cérémonie de mariage.
“On m’a ordonné de les épouser tout parce que ce sont des triplés. Ce n’était pas un choix facile, car mes parents ne savent pas ce que je fais”, a déclaré la ville mariée par miroir.
Il a déclaré: “Vous devez perdre quelque chose pour le récupérer. De plus, tout le monde a leurs préférences et leur façon unique de faire des choses. C’est pourquoi je suis heureux d’être marié à des triplés quelles que soient les opinions des autres. Mes parents étaient dégoûté par ma décision, c’est pourquoi ils n’étaient pas présents à mon mariage. Tout ce que je dois dire, c’est que l’amour est sans limitations.
L’une des sœurs a affirmé qu’ils partageaient tout depuis l’enfance et avoir la même vie avec un homme n’était pas une décision facile pour eux.
La sœur, que nous ne connaissons pas, a été mentionnée dans les médias locaux comme déclarant:
“Quand nous l’avons informé que nous devons nous épouser et nous tous, il a été choqué. Depuis qu’il avait déjà été à nous amoureux, rien ne pouvait dérader nos projets, puisque nous étions aussi amoureux de lui. >>
Elle a ajouté: “Même si les gens ont estimé que c’était inaccessible dans trois épouses d’avoir un mari unique que nous, en famille, faisons partie de notre vie depuis le moment où nous étions des enfants. >>