Leonardo Dicaprio a fait un don de 10 millions de dollars pour l’ukraine
9 mars 2022 0 Par evelyse vignardet10 millions de dollars. C’est la somme des dons utilisés pour récompenser Leonardo Dicaprio pour aider l’Ukraine dans sa guerre contre la Russie.
Soutien à l’Ukraine
Après Ryan Reynolds et Black Lively, Sean Penn, Angelina Jolie et Ashton Kutcher et Mila Kunis, Leonardo Dicaprio décida de faire un don de 10 millions de dollars pour aider les Ukrainiens à combattre l’invasion russe. Dans le Fonds international de Visegrad, une initiative du groupe Visegrad, qui finance des initiatives internationales favorisant la croissance en Europe de l’Est, a relayé cette information via ses médias sociaux spécifiquement via son compte Twitter dimanche 6 mars 2022.
Leonardo DiCaprio has donated 10 million USD to Ukraine.
His maternal grandmother was a native of Odessa, Ukraine! pic.twitter.com/7ME5aUAiQu
— Visegrád 24 (@visegrad24) March 6, 2022
Un acteur généreux
L’acteur âgé de 47 ans a un lien personnel, car sa grand-mère maternelle est nés en Ukraine. En fait, Jelena Stepanovna Smirnova, son vrai nom Helene Indenbirken, est né à Odessa en Ukraine avant d’émigrer en Allemagne avec ses parents en 1917. En 1943, elle a donné naissance à Irmenin Indenbirken, la mère de Leonardo DiCaprio.
A lire également
Mia bébé de la geurre née dans le métro de Kiev
Près de sa grand-mère au point de son passage en 2008. À l’âge de 9 ans. Comme elle était avec l’acteur dans une variété de premières de ses films Leonardo DiCaprio a donné une somme d’argent très importante à la patrie autochtone du pays. Un geste merveilleux, généreux et touchant.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Paris Match Celebrity (@parismatch_celebrity)