Un couple accueille une réfugiée ukrainienne, 10 jours après, il quitte sa femme pour elle et détruit 10 ans de relation
23 mai 2022 0 Par evelyse vignardetEn Angleterre, en 1890, un père quitta sa femme pour commencer une liaison avec un réfugié ukrainien que le couple reçut.
L’hebdomadaire britannique “The Sun” vient de publier un article qui pourrait être l’émission The Young and the Restless.
Il quitte sa femme après 10 ans de relation
En revanche, Sofia est tombée amoureuse du vigile du West Yorkshire : “Dès que je l’ai vu, je l’ai aimé”. Il n’est pas surprenant que cette romance ait causé beaucoup de chagrin à Lorna.
“Ma vie est brisée”
Selon The Sun, la mère de deux enfants a été témoin de la relation entre son mari et Sofia. Selon elle Sofia, une ingénieure en informatique “a jeté son dévolu sur son mari dès le départ”. “Je ne sais pas comment il peut rompre avec la femme qu’il connaît depuis seulement deux semaines. Ma vie est détruite”.
Sofia dit au tabloïd anglais qu’elle n’est pas une casse-maison. Selon Sofia, c’est la conduite de Lorna qui l’a amenée à rompre avec son mari.
Les amants emménagent ensemble
Le couple s’est séparé suite à une intense dispute entre les femmes “L’ambiance devenait vraiment mauvaise et Sofia m’a dit qu’elle ne savait pas si elle pouvait continuer à vivre avec nous dans ces circonstances”, a expliqué Anthony. Antoine.