Un couple accueille une réfugiée ukrainienne, 10 jours après, il quitte sa femme pour elle et détruit 10 ans de relation

Un couple accueille une réfugiée ukrainienne, 10 jours après, il quitte sa femme pour elle et détruit 10 ans de relation

23 mai 2022 0 Par evelyse vignardet

En Angleterre, en 1890, un père quitta sa femme pour commencer une liaison avec un réfugié ukrainien que le couple reçut.

 

L’hebdomadaire britannique “The Sun” vient de publier un article qui pourrait être l’émission The Young and the Restless.





Anthony Garnett, 29 ans, et sa femme Lorna Garnett, 28 ans, ont été accueillis par Sofiia Karkadym, 22 ans, une réfugiée ukrainienne, début mai. La seule chose que nous pouvons dire, c’est que leur mariage est devenu un drame romantique.

 Il quitte sa femme après 10 ans de relation





Quelques jours après son arrivée au pays, le père de famille s’est séparé de sa femme avec qui il était en couple depuis plus de 10 ans, pour passer du temps avec la jeune fille : “J’ai des sentiments pour Sofia que je n’ai jamais. Jamais eu”, a déclaré le Britannique dans la colonne du site d’information.



En revanche, Sofia est tombée amoureuse du vigile du West Yorkshire : “Dès que je l’ai vu, je l’ai aimé”. Il n’est pas surprenant que cette romance ait causé beaucoup de chagrin à Lorna.

 

“Ma vie est brisée”

 

Selon The Sun, la mère de deux enfants a été témoin de la relation entre son mari et Sofia. Selon elle Sofia, une ingénieure en informatique “a jeté son dévolu sur son mari dès le départ”. “Je ne sais pas comment il peut rompre avec la femme qu’il connaît depuis seulement deux semaines. Ma vie est détruite”.

 

Sofia dit au tabloïd anglais qu’elle n’est pas une casse-maison. Selon Sofia, c’est la conduite de Lorna qui l’a amenée à rompre avec son mari.





“Ses soupçons toujours présents, la tension ont juste rapproché Tony et moi, Tony. La femme a créé la situation en prétendant continuellement que quelque chose se passait, alors que ce n’était pas le cas. Par conséquent, c’est de sa faute.” Malgré son amour pour Anthony, Anthony était une réfugiée ukrainienne qui a entretenu une relation amicale avec lui pendant son séjour sous la maison d’Anthony.

Les amants emménagent ensemble

 

Le couple s’est séparé suite à une intense dispute entre les femmes “L’ambiance devenait vraiment mauvaise et Sofia m’a dit qu’elle ne savait pas si elle pouvait continuer à vivre avec nous dans ces circonstances”, a expliqué Anthony. Antoine.





Dans la foulée cela et la possibilité de perdre ses valises pour partir avec Sofia. Les deux tourtereaux résident désormais chez les parents d’Anthony “Nous n’avions pas prévu de faire cela et nous ne voulions blesser personne”.

 Les amants emménagent ensemble