Le Jeudi 7 avril à Montagnole en Savoie, un agriculteur a arrêté son “rassemblement” instruction d’un adolescent qui volait ses champs dans un véhicule. En colère, il a fracassé le véhicule à l’aide de son tracteur.
Ce jeudi après-midi à Montagnole la commune de Montagnole, un homme a eu l’idée géniale de se rallier avec un vieux véhicule au centre d’un champ en culture comme le rapporte Le Dauphine.
Glissades, dérapages, accélérations tout y est. Ce fut une expérience surréaliste qui n’a pas pu éviter de provoquer un chahut avec l’agriculteur travaillant dans le champ qui a terminé le rodéo avec une vitesse qui devait dévier la voiture à l’aide de la fourche du tracteur.
Après l’avoir heurté, le fermier a alors sorti la voiture de son champ. Un acte accepté face à ce genre de comportement, mais qui reste extrêmement dangereux. L’agriculteur a été interrogé à la clôture de la journée de travail par la brigade de gendarmerie de Chambéry ChassePassion informée. Concernant la personne qui a endommagé le champ, le fermier a été avisé.
A lire egalement
C’est bien de respecter la propriété et le travail d s agriculteurs.
Mais malheureusement ça ne servira pas de leçon aux idiots .