Rhône : une mère et ses deux enfants de 8 et 10 ans blessés dans un accident de chasse
11 octobre 2022 0 Par evelyse vignardetEn garde à vue, l’octogénaire responsable de la fusillade se dit intimidé par la lumière du soleil. Les blessés sont à l’hôpital.
Trois membres de la famille ont été hospitalisés lundi. Une mère de famille de 33 ans et deux enfants, âgés de 8 et 10 ans ont été blessés lors d’un incident de chasse qui s’est déroulé le dimanche précédent à Pommiers (Rhône). Ils ont été touchés par des balles dans les jambes, indique le parquet de Villefranche-sur-Saône, cité par Progres.
A lire également
Un adolescent de 13 ans blessé par un chasseur
« J’ai été ébloui par le soleil »
Le chasseur était un octogénaire âgé qui “n’avait jamais eu d’accident en chassant jusque-là”. Il a été interpellé dimanche soir.
Le pronostic critique de l’homme de 62 ans qui a été grièvement blessé dimanche aux mains du chasseur qui a été tué à Vinsobres (Drôme) a été confirmé comme non poursuivi selon le parquet de Valence annoncé lundi. .
A lire aussi
Des élus veulent interdire l’alcool aux chasseurs
L’homme qui cueillait des champignons, a été touché à l’abdomen. Il a ensuite été transporté par avion à Marseille où il a été opéré. “Malgré la gravité des blessures subies, son intervention a réussi et son pronostic critique n’est pas en jeu actuellement”, a déclaré le procureur de Valence Laurent de Caigny dans une annonce à la presse.