Il est plus difficile de rester à la maison avec ses enfants que d’aller travailler Une nouvelle étude a montré qu’il est plus difficile de rester à la maison avec ses enfants que d’aller travailler, selon des chercheurs.
Une jeune mère qui dit qu’elle est femme au foyer à ses amis est susceptible d’obtenir des réponses comme “tu as de la chance” ou “quelle chance !”
Cependant, une étude fascinante a décidé d’examiner précisément cet aspect et a constaté qu’être parent peut être épuisant, encore plus que d’aller travailler tous les jours !
Aveeno Baby, une multinationale spécialisée dans les produits pour bébés, a mené la recherche en interrogeant 1500 couples sur leurs nouveaux parents. Les résultats étaient assez intéressants.
31 % (ou un tiers) des parents interrogés ont déclaré qu’il était plus difficile de rester à la maison que d’aller travailler. Ils ne savaient pas que cela se passait avant de devenir parents. 22 % ont déclaré qu’ils ne pouvaient pas boire une pleine tasse de thé, 33 % ont déclaré qu’ils ne pourraient plus jamais manger avec leurs deux mains et 17 % ont déclaré qu’ils devaient apprendre à vivre avec des maux de dos constants après avoir été à la maison avec leurs enfants.
En résumé, bien que l’amour et le dévouement envers les enfants soient irremplaçables, la plupart des gens admettent qu’élever des enfants peut être plus difficile qu’ils ne le pensent. .
Mamans au foyer, si vous n’avez pas la chance de vous faire dire par quelqu’un que vous ne connaissez pas, proposez d’échanger le temps d’une journée.