“Elle parle d’hommage mais…” : Michel Sardou fracasse Laeticia Hallyday en interview

“Elle parle d’hommage mais…” : Michel Sardou fracasse Laeticia Hallyday en interview

12 avril 2024 Non Par evelyse vignardet

Michel Sardou fracasse Laeticia Hallyday en interview : Michel Sardou a répondu à Laeticia Hallyday suite à ses récentes déclarations concernant sa tournée d’adieu. Il n’a pas hésité à clarifier les choses.

 

MICHEL SARDOU ANNONCE SA RETRAITE





Après 60 ans de carrière, Michel Sardou a récemment annoncé son départ à la retraite. À l’âge de 77 ans, le chanteur s’est lancé dans une tournée d’adieu qui a pris fin à Paris le 16 mars 2024.

 

UNE TOURNÉE D’ADIEU RASSEMBLANT LES FANS DE MICHEL SARDOU

 

Au cours de ses concerts, l’artiste a interprété ses plus grands succès. Des titres tels que “La maladie d’amour”, “Les lacs du Connemara” ou “Je vais t’aimer” ont été chantés en live pour le plus grand bonheur de ses fans.

 

MICHEL SARDOU REPREND DES TITRES D’AUTRES ARTISTES LORS DE SES CONCERTS





En plus de ses propres chansons, le chanteur a repris sur scène des tubes d’autres artistes. Ainsi, lors de sa tournée d’adieu, Michel Sardou a interprété des titres comme “Comme d’habitude” de Claude François et “Tennessee” de Johnny Hallyday.

 

A lire également

« Vous pouvez être racistes, mais pas sourds » : Aya Nakamura répond aux attaques des « Natifs »

 

MICHEL SARDOU À LA RETRAITE APRÈS SA TOURNÉE D’ADIEU





Après 60 ans de carrière, Michel Sardou a annoncé récemment son départ à la retraite. Le chanteur âgé de 77 ans s’est lancé dans une tournée d’adieu qui s’est terminée à Paris le 16 mars 2024. Lors de ses concerts, l’artiste a interprété ses plus grands succès. “La maladie d’amour”, “Les lacs du Connemara” ou “Je vais t’aimer” font partie des titres les plus connus de Michel Sardou, chantés en live pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais le chanteur a également repris sur scène des tubes appartenant à d’autres artistes. Ainsi, Michel Sardou a interprété lors de sa tournée d’adieu les titres “Comme d’habitude” de Claude François et “Tennessee” de Johnny Hallyday.

 

MICHEL SARDOU RÉAGIT AUX DÉCLARATIONS DE LAETICIA HALLYDAY





Laeticia Hallyday a commenté la nouvelle en novembre 2023 lors d’une interview sur RTL. La veuve du rockeur s’est déclarée émue par le geste de Michel Sardou. “Je suis heureuse que Michel rende cet hommage à Johnny, c’est une belle déclaration d’amour à son ami. C’est très touchant, j’espère pouvoir le voir sur scène”, a-t-elle déclaré à la radio.

 

Cependant, ces déclarations n’ont visiblement pas été bien accueillies par le chanteur connu pour sa franchise. Michel Sardou a tenu à répondre à Laeticia Hallyday lors d’une interview. Interrogé par Le Parisien, le nouveau retraité n’a pas mâché ses mots. “Laeticia a parlé d’un hommage, mais elle n’est pas venue me voir et elle n’a pas entendu ce que je dis sur scène”, s’est-il emporté.



A lire aussi

« Ça va être horrible, comment je vais gérer ? » : totalement effondrée, Nathalie Marquay sort du silence sur la mort de son mari Jean-Pierre Pernaut

 

MICHEL SARDOU EXPLIQUE SON CHOIX DE CHANTER UN TITRE DE JOHNNY HALLYDAY

 

Michel Sardou a également expliqué pourquoi il a choisi d’interpréter un titre de Johnny Hallyday sur scène. “C’est un souvenir que nous partageons. Tout comme je chante ‘Comme d’habitude’ pour Claude François. ‘Tennessee’, nous l’avons chantée avec Johnny au parc de Sceaux, le jour de mon mariage”, a révélé le chanteur. Il semble donc que ce ne soit pas un hommage rendu à l’artiste décédé en 2017. “L’hommage, il l’a déjà eu, je ne vais pas en rajouter une couche. Je ne suis pas président de la République, je ne vais pas le mettre aux Invalides”, a expliqué Michel Sardou.





Après ce petit commentaire à l’attention de Laeticia Hallyday, à qui il semble ne pas pardonner de ne pas être venue le voir en concert, Michel Sardou a parlé de son départ à la retraite. “J’ai tout vendu, Paris, la Normandie. Je pars dans le Midi.

 

Ma femme y est déjà”, a-t-il révélé avec enthousiasme. Après une tournée de 63 dates et 400 000 spectateurs, Michel Sardou va profiter d’un repos bien mérité dans sa nouvelle demeure à Bormes-les-Mimosas. Une retraite tranquille, loin de l’agitation parisienne.