Effrayée par l’éclipse, elle tue son conjoint et jette ses enfants de sa voiture en marche sur l’autoroute

Effrayée par l’éclipse, elle tue son conjoint et jette ses enfants de sa voiture en marche sur l’autoroute

12 avril 2024 Non Par evelyse vignardet

Effrayée par l’éclipse, elle tue son conjoint et jette ses enfants de sa voiture en marche sur l’autoroute : Cette influenceuse originaire de Californie, qui a perdu la vie dans un accident de voiture, avait prédit la fin du monde lors de l’éclipse. Elle considérait que la planète était sur le point d’entrer dans une période d’« apocalypse ».



Une astrologue américaine, très préoccupée par l’éclipse qui a eu lieu le lundi 8 avril au-dessus des États-Unis, a tragiquement tué son conjoint à l’arme blanche et a précipité ses deux filles hors de sa voiture en marche sur l’autoroute, quelques heures avant l’événement céleste, comme le rapporte le Los Angeles Times.

 

Décédée peu après dans son véhicule, Danielle Johnson se présentait comme une « guérisseuse divine » et proposait des services en ligne tels que des « purifications d’aura » et des lectures astrologiques. Elle utilisait le pseudonyme Ayoka sur les réseaux sociaux.



Le 5 avril, cette influenceuse avait publié un message sur X où elle comparait l’éclipse au « summum de la guerre spirituelle » et encourageait chacun à « choisir son camp ». Elle affirmait également dans un autre post que « l’apocalypse est là ».

A lire également

A rare “ring of fire” eclipse is happening Saturday

 

Sa fille aînée a survécu

 

Lundi matin, peu avant l’éclipse, elle a mortellement poignardé son partenaire, un ex-militaire de 29 ans, en lui enfonçant un couteau dans le cœur, d’après les informations du Los Angeles Times. Des traces de pas ensanglantées ont été découvertes dans leur appartement de Los Angeles, indiquant qu’elle avait quitté les lieux avant de prendre sa Porsche Cayenne avec ses deux filles, selon les premières conclusions de l’enquête rapportées par le journal.



Sur une autoroute de la ville, elle a expulsé violemment ses enfants de la voiture en roulant à grande vitesse. L’aînée, âgée de neuf ans, a survécu, tandis que sa petite sœur, un nourrisson de huit mois, a été retrouvée sans vie.

 

Plus tard, la police a découvert le véhicule accidenté, ayant heurté un arbre à une vitesse de 160 km/h le long d’une route côtière. Le corps de Danielle Johnson était gravement mutilé, ce qui a rendu son identification difficile selon le journal.

 

Des prophéties de fin des temps




Les éclipses ont souvent été associées à des prophéties apocalyptiques sans fondement selon les scientifiques. Lundi, des millions de personnes ont eu la chance d’observer une rare éclipse totale, traversant l’Amérique du Nord, où le soleil était temporairement obscurci par la lune, créant ainsi un effet de soleil noir.

 

Ce spectacle céleste était visible depuis la côte pacifique du Mexique jusqu’à l’est du Canada, en passant par des États comme le Texas, l’Arkansas, les chutes du Niagara et la Nouvelle-Angleterre. Cependant, Los Angeles n’a pu observer qu’une éclipse partielle, ratant ainsi le phénomène complet.