« Ça va être horrible, comment je vais gérer ? » : totalement effondrée, Nathalie Marquay sort du silence sur la mort de son mari Jean-Pierre Pernaut
4 mars 2022 2 Par evelyse vignardetMardi 2 mars 2022 L’annonce de la découpe de Jean-Pierre Pernaut a touché toute la France. Le journaliste, qui faisait partie de la vie quotidienne de millions de français pendant 33 ans a été capable de gagner le cœur des téléspectateurs. Il part derrière quatre enfants et une femme complètement dévastée par la perte de leur pilier bien-aimé. Jeudi, le 3 mars 2022, Nathalie Marquay a décidé de faire une déclaration en donnant des assurances intimes de son mari dans la 20e heure de JT de TF1. Regardez la vidéo ci-dessous.
➡️ Nathalie Marquay-Pernaut (@nmarquaypernaut) nous parle de Jean-Pierre Pernaut.
🗣️ “On avait hâte de pouvoir être ensemble, à faire un vieux couple.”
📺 #LE20H de @TF1 pic.twitter.com/NsxUMlTtTe
— TF1Info (@TF1Info) March 3, 2022
Un couple Solide
Jean-Pierre Pernaut était une journaliste et une télévision-télévision française, qui était rapidement devenue une partie des affiches du groupe TF1. Cela inclut le journal quotidien de 13 heures de 1988 à 2020. Pernaut sera bientôt un homme “affectueux régional” et devrait pouvoir gagner le cœur des millions de français.
C’était également en 2002, lorsqu’il a rencontré Nathalie Marquay au moment de la sélection en France 2002. Jean-Pierre Pernaut estime que la première fois qu’il rencontre quelqu’un est instantanée. Cependant, il y avait une plus grande réticence, notamment en raison de leur écart important, qui était de 17 ans. Pourtant, la fille est capable de tomber dans l’amour du journaliste et de ce point, tout est enchaîné rapidement.
Quelques mois après leur mariage, leur amour était né Lou en 2002, suivi de l’arrivée de Tom dans l’année suivant. Sachez que le présentateur étoilé de TF1 était déjà un père de deux avec son premier mariage: Julia en 1978 et Olivier née en 1981.
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ensemble, ils ont formé un couple heureux heureux depuis plus de 20 ans. Ils ont partagé l’amour parfait et ont eu une famille forte et ont été unis à n’importe quelle occasion, en particulier lorsqu’il est arrivé aux nombreux cancers qu’il avait été confrontés pendant toute sa vie.
Bouleversée, Nathalie Marquay se confie au JT
Ce jeudi 3 mars 2022 Nathalie Marquay a interrompu le silence à 20h TF1 JT. La disparition de Jean-Pierre Pernaut a été déclarée la journée précédente. La scène était tendue et fatiguée. Elle a dit à propos de Visio: “Il a toujours été combattant, il s’est levé au nom de sa famille. Il était prêt à être abandonné”, a-t-elle déclaré.
Son épouse, qui était le journaliste décédé, était insistant que son mari ait eu beaucoup d’emplois et aimerait être comme une personne impéniteuse qu’il pourrait être «il ne faisait pas sa retraite, c’était un emploi qui était un boulimique. Il était inquiet de son la famille à TF1 et le journal qu’il travaillait devrait être bien fait. […] Le premier jour de la semaine la journée, alors qu’il travaillait à TF1, il était debout à 6 heures. Il devait être À son bureau d’ici 8 heures. Il devait préparer son propre journal mais ce n’était pas nécessaire. Que nous l’avons fait pour lui », a-t-elle déclaré.
Elle a également parlé de la tension constante que Jean-Pierre Pernaut a vécu même s’il a de nombreuses années d’expérience d’antenne à son nom: “Chaque jour, il a demandé à entendre son histoire tout au long du temps au TF1. Je l’ai toujours remarqué d’être épuisé le dimanche comme nous avons dû commencer le 13h, comme il avait peur de ne pas réussir. Chaque fois, avec les enfants, nous dirions: “Ah, nous sommes le dimanche soir, et je ne suis pas une bonne humeur”, a-t-elle déclaré .
Ancien Miss France a également révélé que c’était une grande partie de sa santé en 2018, notamment parce qu’il était affecté par le cancer de la prostate avant d’avoir le cancer du poumon: «Oui, il était fatigué et je ne peux pas vous dire combien de fois Je crawie, j’ai dit que vous aviez besoin de vous reposer, et les médecins vous diront que vous devez faire une pause. Lorsqu’il a été diagnostiqué avec un cancer de la prostate, j’avais dit que c’était un signe le cancer, vous devez vous reporter à votre corps. elle se souvint.
Puis Nathalie Marquay, qui était au bord des larmes, même si elle essaya de retenir autant qu’elle pouvait, a expliqué qu’elle a été déçue qu’elle n’avait pas eu la chance de passer du temps avec son mari plus “il a toujours souhaité plus, et c’était pour cette raison. Il n’a pas l’intention de prendre sa retraite, cependant, je l’ai dit que j’aimerais que vous profitiez de tirer le meilleur parti de nos avantages. Les enfants sont merveilleux, je voudrais que nous voyagions aussi et ne pas avoir à Attendez les vacances à l’école. Ici, nous avons hâte de nous réunir, de devenir un vieux couple et d’être comme tout le monde. Cependant, Jean-Pierre n’est pas comme le reste de nous.
Dans l’autre, et pas moins douloureux la mère de leurs deux enfants, Lou et Tom cherchèrent à ramener la mémoire qui a été encapsulée dans sa mémoire “lorsque les funérailles de Johnny ont construit sept heures d’antenne.” C’est là que elle dit que «quand le temps est venu rentrer chez lui, je lui ai dit:« Savez-vous que vous êtes mon amour? Si vous mourrez, je ne sais pas comment je serai capable de faire face, ça va sembler ennuyeux. Ça va être terrible et ça va être trop pour moi! “Et il m’a dit” non mais ne soyez pas inquiet puisque j’aurais plus à faire avec TF1, et tout le monde m’oubliera “.
C’est pourquoi elle a été capable d’éviter le TF1 JT en insistant sur le fait qu’elle a conclu: “Chérie, si tu m’écoute, vous constaterez que les gens vous aimeront toujours. Et ils sont toujours fidèles!”
C’est un fait que Jean-Pierre Pernaut restera toujours immortalisé dans le cœur du français!
Bonjour cela serait plus agréable à lire si les fautes d orthographe et les mots étaient corrigés et mieux placés. Désolée mais une faute ok ça arrive mais la Wahoo ! Ça craint pour un journal . 😟
Trop de fautes impossible a lire les textes devrait être relus avant d’être publiés