“Vous pouvez m’appeler Marie !” : la fille de Diam’s se présente et provoque la surprise

“Vous pouvez m’appeler Marie !” : la fille de Diam’s se présente et provoque la surprise

12 avril 2024 Non Par evelyse vignardet

Je m’appelle Marie : Alors que le nom de Diam’s est bien connu, sa fille reste relativement méconnue. Néanmoins, l’ancienne rappeuse a partagé une anecdote à son sujet dans son documentaire Salam, disponible sur Prime Video.



Après avoir vécu loin des feux de la rampe pendant de nombreuses années, Diam’s est brièvement revenue sur le devant de la scène en 2022, à l’occasion de la sortie de son documentaire “Salam”. Cela a été l’opportunité pour l’ancienne star de la chanson de dévoiler son quotidien et de partager quelques anecdotes sur sa fille également.

 

“Vous pouvez m’appeler Marie !”





Dans cette séquence, Diam’s a choisi de se dévoiler et a partagé un épisode de sa vie lorsqu’elle habitait à la campagne. Elle raconte : “C’était adorable parce que ma fille adore les chevaux, et nous étions dans notre quartier où il y avait un centre équestre avec beaucoup de chevaux.” Puis elle poursuit en expliquant :

la fille de Diam’s se présente et provoque la surprise

 

“Une dame à cheval est venue nous saluer alors que j’étais en voiture, et ma fille était très heureuse de voir cette dame à cheval. Elle m’a demandé : ‘Comment s’appelle votre fille déjà ?’ Je lui ai répondu : ‘Elle s’appelle Maryam’, et Maryam lui a dit : ‘Mais vous pouvez m’appeler Marie’”.



Ce petit moment anecdotique illustre la complicité et la simplicité de la relation entre Diam’s et sa fille. Malgré la célébrité et le succès, elles partagent des instants de vie ordinaires, comme cette rencontre avec la dame à cheval. Cette histoire montre également la personnalité affirmée et le caractère spontané de la jeune Marie, qui n’hésite pas à suggérer un diminutif à une inconnue. C’est un moment touchant qui révèle l’authenticité et la chaleur qui règnent au sein de cette famille, même dans les situations les plus simples de la vie quotidienne.

 

A lire également

Interview exclusive de Mélanie Diam’s sur Brut

 

“Nous, on croit en Marie”

Étonnamment, une femme, face au voile porté par Diam’s, a demandé si elle et sa fille étaient bien musulmanes. Diam’s a répondu : “Oui, nous sommes musulmanes, mais nous croyons en Marie, nous croyons que Marie est la mère de Jésus.” La femme était très surprise et a dit : “Eh bien, ça alors !”



Cette anecdote illustre une volonté de rassembler dans un contexte souvent marqué par les divisions entre les communautés. Tout au long de sa carrière d’artiste, l’interprète de “La Boulette” a cherché à fédérer à travers ses textes. Cela explique le succès rencontré par son documentaire Salam, d’abord présenté au Festival de Cannes puis diffusé dans plusieurs salles de cinéma avant d’être disponible sur Prime Video.