Loana a de graves problèmes financiers
21 novembre 2022 1 Par evelyse vignardetLa star de « Loft Story » est aujourd’hui « SDF », selon ses propres termes
Ce n’est pas facile pour Loana. La star de la télé-réalité a cependant déclaré que les choses allaient mieux pour elle au cours des derniers mois, malgré le contenu alarmant des réseaux sociaux. Elle a également révélé qu’elle était dans une position difficile et qu’elle éprouvait notamment des difficultés financières.
“En tant qu’artiste, c’est dur ! Il n’y a pas beaucoup de concerts et d’animations de nos jours ! Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais les revenus mensuels ne sont pas si élevés”, a-t-elle déclaré. Public Elle a également déclaré qu’elle était incapable de travailler.
“Je suis bipolaire et à partir de là, je ne peux plus faire de travail fixe. Je suis bipolaire à tendance schizophrène. J’ai été diagnostiqué il y a longtemps mais j’ai dénié, je n’ai pas pris mes médicaments, ce genre de choses. Je Je me rends compte maintenant que c’est très utile. Donc, en fait, je suis en fait malade et considérée comme handicapée », dit-elle.
Plus de maison
Récompensée par TPMP People samedi dernier, Loana a donné la raison pour laquelle elle n’en avait pas eu cent aujourd’hui. La raison en était qu’elle avait été “forcée”, selon elle, de proposer son appartement parisien, situé à deux pas de la Tour Eiffel, afin de récolter des fonds.
A lire également
Shakira refuse l’invitation de la FIFA à se produire lors de l’ouverture de la Coupe du monde en signe de protestation
“Personne ne me croira, personne ne me croira. Même ma famille et mes amis ne me croyaient pas, ma mère non plus. Cependant, parce que nous sommes souvent ensemble et que nous sommes plus proches que jamais, elle est consciente qu’il est correct que, lorsqu’il y a y a-t-il des centimes sur mon compte, ils sont fréquemment détruits Je ne possède pas d’automobile et je ne possède pas de maison, je ne possède pas d’endroit où vivre C’est juste étrange mais c’est vrai. L’argent est laissé par lui-même », a-t-elle assuré.
Selon 20 minutes, si elle n’accuse personne, elle est persuadée que certaines personnes ont “copié” ses cartes bancaires et utilisent ainsi son compte.
En attendant, la mère doit trouver une solution avant la fin des vacances d’hiver. Sa mère, qui n’est payée que “90 euros par semaine”, n’est manifestement pas en mesure de vivre dans la résidence actuelle. “Je dois le dire. J’ai trouvé une maison de retraite pour quelques mois.” Loana a également déclaré à Public.