Le corps d’une septuagénaire, décédée depuis trois ans, retrouvé chez elle

Le corps d’une septuagénaire, décédée depuis trois ans, retrouvé chez elle

12 janvier 2023 1 Par evelyse vignardet

C’est un triste incident qui s’est produit le 31 décembre sur un étage de l’immeuble situé rue Gambetta qui est une rue commerçante principale située à Libourne en Gironde.





Ils ont été appelés par les pompiers en raison d’une fuite d’eau qui menaçait le commerce en raison d’une fuite qui touchait le commerce du rez-de-chaussée d’une fuite d’eau qui touchait le commerce du rez-de-chaussée, rapporte ce mercredi Sud rez-de-chaussée, tel que rapporté par le mercredi 13 mars, Sud Ouest.





Les pompiers ont été contraints d’ouvrir la porte du premier étage pour remédier à la fuite. Ils ont découvert un corps non momifié qui a dormi dans un lit pendant une période de deux à trois ans selon les estimations d’experts.






Le corps pourrait appartenir au septuagénaire qui vivait dans l’appartement et n’était pas inclus dans le dossier au centre du gouvernement municipal pour les activités sociales. On ne sait toujours pas quelle est la raison pour laquelle personne n’a pu remarquer son absence. En tout état de cause, on pense que la majeure partie de ses charges a été automatiquement payée.