Interdite de monter à cheval à cause de son poids, cette mannequin grande taille dénonce un body shaming permanent
10 octobre 2022 0 Par evelyse vignardetUne corpulence lourde peut rendre difficile la recherche de la bonne fortune. Les personnes célèbres ne font pas exception. C’est ce à quoi Remi Bader, mannequin grande taille américain, fait référence.
Un mannequin trop lourd pour pouvoir monter à cheval
A lire également
Les faux animaux bientôt interdits sur les manèges en faveur du bien-être animal ?
La jeune femme de 26 ans, bien connue pour ses vidéos sur le shopping et la mode, s’est confiée sur une mauvaise expérience récente. Remi Bader a publié une vidéo TikTok sur un ranch où il s’est vu refuser de monter à cheval en raison de son poids. Le mannequin a réagi avec ironie à la position prise par l’establishment et a écrit : “Bravo, Deep Hallow Ranch, Montauk, qui m’a demandé de partir à cause de mes 110 kilos.” >>
Une vidéo d’un adolescent à cheval a été partagée peu de temps après la publication de la vidéo. La direction du ranch a rapidement réagi à la controverse croissante via les réseaux sociaux. Sur Facebook, le ranch a publié la déclaration suivante : « Il a été porté à notre attention qu’un clip TikTok a été publié sur le ranch. Un employé a publié une réponse qui ne représente et ne s’aligne en aucun cas sur les opinions que défendent les propriétaires de ranch. sommes désolés pour toute offense causée par cette vidéo et ne l’approuvons ni ne la soutenons. >>
@remibaderI’ve rode horses before and have never had this issue. Please adverise this on your signs for the future.
♬ Gonna Fly Now – From “Rocky” – M.S. Art
Rémi Bader s’est engagé dans la lutte contre le binge-eating pour défendre les droits des personnes fortes et les intégrer dans la société. Ce trouble majeur de l’alimentation se caractérise par des crises d’hyperphagie boulimique répétées, sans les comportements compensatoires de la boulimie. Les personnes atteintes de troubles de l’hyperphagie boulimique sont souvent en surpoids ou obèses.
Remi Bader a courageusement partagé son état mental dans une longue interview en mai dernier. Elle a notamment déclaré : “Au cours de ces derniers mois, j’ai commencé à sentir que les choses empiraient pour moi en termes d’image de moi-même, de mon corps et de ma confiance. Et évidemment, cela a beaucoup à voir avec mon J’ai atteint un point où je ne peux pas aller mieux. “Malheureusement, ce nouvel épisode n’a pas été utile.
La honte corporelle ne finit jamais
La jeune femme a partagé sa frustration avec des confrères américains du site spécialisé People. C’est très triste que les mots des autres puissent causer cela. J’aimerais que cela ne m’affecte pas. Mais c’est devenu un mode de vie pour moi de vivre avec le body shaming tous les jours et de pouvoir le tolérer. Il me sera difficile de comprendre comment quelqu’un peut trouver ma taille si frustrante. Ça va être dur pour moi de saisir.