Il ne se lave pas les cheveux pendant 6 ans… sa calvitie s’arrête !
11 avril 2022 0 Par evelyse vignardetC’est l’une des peurs les plus redoutées des hommes de nos jours. En effet, la perte de cheveux peut compliquer le quotidien de beaucoup de personnes.
La vue de vos cheveux qui tombent est souvent un déclencheur pour rechercher les moyens les plus ingénieux et les plus imaginatifs d’arrêter la calvitie. Si beaucoup de gens ont perdu espoir, il est possible que quelqu’un soit celui qui ait découvert la solution parfaite…
Il décide de ne pas se laver les cheveux pendant six ans
Cela a commencé avec les méthodes les plus élémentaires. Nick Coetzee a vu ses cheveux tomber, petit à petit et parfois même des touffes de cheveux tomber chaque matin. Pour l’élève qui apportait “une chemise de plus en classe” pour ne pas avoir de vêtements pleins de cheveux à la fin de la journée, elle s’est finalement levée brusquement, en un instant par une belle matinée.
Que pensez-vous alors de cette solution étonnante ? Le jeune homme, qui était étudiant quand il était à l’école, a essentiellement choisi de ne rien appliquer sur ses cheveux. Autrement dit, il était censé terminer le lavage. Pour ceux qui sont inflexibles sur la propreté, c’est un concept ardu à penser. Mais, Nick Coetzee l’assure que son choix a transformé sa vie ainsi que son quotidien.
🇫🇷 FLASH | La #calvitie touche 70% des #hommes et elle débute généralement entre 20 et 30 ans, si c’est votre cas il est conseillé d’avoir une #alimentation équilibrée, buvez beaucoup d’eau et dormez suffisamment pour ralentir votre chute de #cheveux.
(Études Sc) #calvitie
— Cerfia (@CerfiaFR) November 13, 2021
Des cheveux plus sains
Si vous ne vous lavez pas les cheveux, cela peut suggérer qu’ils risquent de se salir et d’être en mauvais état. Mais, notre jeune blond qui ne s’est pas lavé les cheveux depuis l’âge de six ans et qui n’est pas convaincu : « Incroyablement, ils ont amélioré leur santé. Ils prendront du poids dans trois ou quatre semaines plus tard. les huiles naturelles de vos cheveux reviennent.” C’est quelqu’un qui ne semble en aucun cas regretter la décision. Êtes-vous sûr de vous sentir prêt à changer d’avis et à ne pas vous laver les cheveux ?