Après 19 ans de mariage, il découvre que son épouse est un homme

Après 19 ans de mariage, il découvre que son épouse est un homme

11 avril 2022 0 Par evelyse vignardet

Le transsexualisme était autrefois considéré comme une maladie mentale il y a quelques années. Le transsexualisme est encore stigmatisé en raison du désir intense et obsessionnel d’appartenir à un autre sexe. Certaines personnes essaient d’affirmer leur identité de genre tandis que d’autres ont du mal à le faire. Le modèle traditionnel, qui établit une distinction binaire entre les sexes, en est un bon exemple. Selon le Daily Mail, un mari a été choqué de découvrir que sa femme est un homme après 19 ans de mariage. Eclairages.






Jan, 64 ans, a rencontré Monica à Anvers, en Belgique, en 1993. Les deux amants sont tombés amoureux rapidement et ils se sont mariés. Après 19 ans de mariage, l’homme ne savait pas ce qu’il trouverait.

A lire également

Un homme épouse des triplées au Congo le même jour

 

 Coup de foudre à Anvers

Monica, une fille au pair, a affirmé à son mari qu’elle était née et avait grandi à Anvers. Elle y vit toujours avec ses frères et sœurs et ses enfants. Jan affirme que la femme de 27 ans a été “très féminine et belle” pendant de nombreuses années.

L’homme était auparavant fiancé à une autre femme, mais son mariage a échoué. L’homme est tombé amoureux de Monica rapidement après avoir été attiré par elle. Il a dit à Nieuwsblad qu’il pensait qu’elle était belle et qu’elle avait tous les traits féminins. Jan avait 44 ans et avait déjà eu deux enfants. Il a demandé à Monica si elle en voulait un et a été surpris de constater que ce n’était pas dans ses plans. Jan ne l’avait jamais vue prendre la pilule, mais elle lui a assuré qu’elle l’avait fait.






Monica était toujours tenue d’appliquer du lubrifiant lorsqu’elle avait des relations sexuelles avec son mari. Il n’a pas compris la raison jusqu’à ce qu’il découvre la vérité. Il a dit: “Elle a utilisé du lubrifiant toute sa vie. C’est normal pour les personnes trans.”

 

Des rumeurs dévastatrices

Au fil du temps, la relation a également augmenté. Monica sortait tard le soir et portait des vêtements provocateurs. L’homme a déclaré que Monica portait de petits hauts qui exposaient beaucoup de chair et plus de 100 paires de chaussures. Selon le mari, la femme a également été vue en train de regarder des photos d’autres hommes sur les réseaux sociaux. Le cousin de Monica lui a rendu visite un jour et lui a révélé des informations cruciales. Il aurait sous-entendu que son cousin était né avec le sexe masculin. Jan a partagé l’histoire avec son fils, qui a dit à Jan qu’il y avait des rumeurs à ce sujet. L’homme a été choqué et a décidé de parler à sa femme.






Monica lui a dit que Monica avait subi une opération de changement de sexe. L’homme s’est senti trahi et a fait appel aux tribunaux pour l’annulation du mariage. Les tribunaux belges ont rejeté la demande et le couple a été contraint de vivre ensemble. L’homme a déclaré qu’il avait l’impression de l’avoir violé pendant près de 20 ans. Il a ajouté : “Ce que Monica a fait pour moi et ma famille était impardonnable.” Je veux qu’elle sorte de la mienne.”

A lire aussi

Cette femme de 45 ans s’est faite arnaquer par son petit ami de 24 ans – Il ne lui reste presque plus d’argent

 

Transidentité : quand le physique cause une souffrance intense

Une personne transgenre peut vivre des souffrances psychologiques. Ceci est souvent aggravé par l’incompréhension qui peut parfois accompagner l’acceptation de ces caractéristiques sexuelles. Erik Shneider est psychothérapeute et psychiatre. Il a révélé que 1 enfant sur 500 est transgenre dans son rapport. Selon Shneider, ces enfants sont nés avec des relations sexuelles incompatibles avec leur sentiment d’appartenance.

Selon l’article du New York Times, les enfants transgenres ressentent de la honte et de l’anxiété. Le regard de la société peut amener les enfants transgenres à supprimer leur identité, ce qui peut parfois aller à l’encontre des normes préétablies et des valeurs familiales. L’OMS avait l’habitude de classer la transidentité dans le passé comme un trouble mental. Ce trouble n’est plus considéré comme une maladie mentale.