La victime était venue en aide à une femme harcelée dans un bus
Deux jeunes de 25 ans ont été interpellés et mis en examen vendredi en France selon le procureur de Nanterre (Hauts-de-Seine) au Parisien.
Les suspects sont accusés d’avoir agressé le visiteur canadien à La Défense, les suspects ont été découverts après que l’un des hommes ait été soigné dans un hôpital pour la morsure de son pénis qui aurait été causée par la victime qu’il aurait.
Confondu par les traces ADN
Les faits se seraient déroulés à l’été 2022. Le touriste, revenant d’une soirée assistait une femme harcelée par des défenseurs dans le bus. Insatisfaite, elle l’aurait plus tard suivi une fois qu’il serait parti vers son logement. Les suspects auraient pu tenter de lui voler son sac puis l’obliger à pratiquer le sexe oral.
Le Canadien a ensuite brutalement mordu son agresseur et il s’est enfui avec son partenaire. Après quelques heures, l’homme a été admis à l’hôpital pour recevoir des soins. Après enquête, il s’est avéré que son ADN était similaire à celui de la victime accusée. Les deux ont été placés en garde à vue. ils ont nié les allégations de viol et ont fait référence à une relation sexuelle insouciante.