Ecologie, l’Allemagne veut garder les moteurs thermiques et étudier les carburants de synthèseL’Allemagne veut garder les moteurs thermiques et étudier les carburants de synthèse

Ecologie, l’Allemagne veut garder les moteurs thermiques et étudier les carburants de synthèseL’Allemagne veut garder les moteurs thermiques et étudier les carburants de synthèse

24 février 2022 0 Par evelyse vignardet

L’Allemagne accueille une interdiction européenne sur l’utilisation de moteurs thermiques qui expireront en 2035. Le trajet d’aucun coût aux combustibles synthétiques, comme indiqué le 21 février par le ministre allemand des Transports, Volker Wissing, résultat d’une réunion informelle des ministères européens.

La Commission européenne Dernières propositions La restriction des moteurs à essence à partir de 2035. «Nous voulons que les moteurs de combustion restent une option, fonctionnent exclusivement avec des combustibles synthétiques», a déclaré une minische allemande aux journalistes.






Les ministères des transports et des infrastructures et des représentants des Nations européennes sont Scheuillés de rencontrer ce lundi et mardi au musée de l’Air et de la région de Bourget au nord de Paris dans le contexte de la participation française à l’Union européenne.

À l’ordre du jour de la réunion du CETEET: innovations dans les transports, “décarbonation” du transport routier, l’interdépendance du secteur de l’aviation et de la maritime, comme Ferrove Ferrove.

“M. Wissing, ministre libéral de la Coalition avec des socialistes et de l’énergie environnementale en Allemagne, a jailli la présence française à danser sa défense de Hybrid Carsa” une solution intermédiaire “qui a permis aux certificats de faire l’expérience d’une expérience initiale” avec l’électricité et les entreprises Dans le domaine de la “transition financière”.






À Glasgow COP26, Aileeron 2021 Plus de trente pays et constructions sont déterminés à «travailler» à libérer uniquement dans 2040 tous les nouveaux véhicules achetés à partir de SOPT «zéro émission».

Alliance avec l’Italie

L’Allemagne adopte de plus en plus l’idée d’une « solution intermédiaire » à la décarbonisation totale. Le ministre des Transports semble particulièrement ouvert aux hybrides. Il semble que d’autres pays, comme l’Italie, évoluent dans la même direction. Ces mots semblent presque faire écho à Roberto Cingolani, notre responsable de la transformation écologique.

Roberto Cingolani, responsable de la transition écologique, a récemment déclaré que les voitures tout électriques ne sont pas l’avenir et qu’il vaut mieux se concentrer sur les hybrides qui ont des performances élevées mais une faible puissance. Pour réduire les émissions de CO2.






Les négociations pour (ne pas arrêter) les moteurs à combustion en Europe sont actuellement ouvertes.

A voir aussi 

Le coût moyen d’un accident de camion est de 148 279 $