S’endormir rapidement en seulement 2 minutes, c’est possible !
25 février 2022 0 Par evelyse vignardetAlors que nos pensées courent dans des cercles, des crunches et d’autres bruits ont l’impression d’avoir des nerfs qui se cachent avec insistance, de nombreuses personnes souffrent de problèmes de sommeil nuit après la nuit. Il y a une truc facile qui vous aidera à vous endormir rapidement. Il est utilisé par l’Unité spéciale américaine Sceau de la marine pour les aider à trouver du repos même dans des situations difficiles.
Il est possible de s’endormir simplement en appuyant sur un bouton. C’est un rêve pour beaucoup qui ont du mal à s’endormir. C’est une exigence de survie pour les soldats de phoque marine (air de la mer, terre, terre), ils doivent avoir la disponibilité à réagir, même s’ils ne dorment pas bien en or sous le stress. Chaque pause doit être profité.
Le corps et l’esprit ne peuvent pas se reposer si cela ne dort pas assez. Cela peut conduire à des problèmes de concentration, de performances médiocres et de problèmes psychologiques. Les troubles du sommeil permanents peuvent également affecter le métabolisme, la pression artérielle et l’équilibre hormonal.
Pour vous assurer que vos problèmes de sommeil ne deviennent pas un problème, voici un moyen de vous endormir rapidement. Vous pouvez vous endormir en deux minutes seulement avec un peu de conduite. Vous pouvez le faire n’importe où, à tout moment.
Cinq étapes pour s’endormir rapidement
La méthode d’entraînement autogène de Johannes Heinrich Schultz est la base du système de sommeil de la marine Sceau. Ce dernier a démontré qu’il était possible de détendre des muscles en utilisant des exercices mentaux et une autogestion. Cela a eu un impact sur la santé mentale. Cette envers a été adaptée par le joint marine à utiliser comme méthode de sommeil.
Comment ça fonctionne:
-Détendez vos muscles du visage. Concentrez-vous sur les muscles autour de vos yeux, de la langue et de la mâchoire. Imaginez qu’ils deviennent plus lourds.
-Mentalement, placez vos mains sur vos épaules. Continuez à travailler avec vos bras et vos avant-bras.
-Vous pouvez calibrer votre respiration en utilisant le taux de sommeil. Inspirez pendant quatre secondes. Gardez vos yeux ouverts pendant 7 secondes. Suivant, expirez pendant huit secondes. Continuez ce modèle de respiration unil votre poitrine se sent complètement calme. Détendez-vous vos jambes et sentez les cuisses au pied.
-Vous pouvez également imaginer quelque chose d’autre qui vous calmera, comme étant dans un bateau sur des lacs calmes et se balancer lentement.