Dans cette station de recharge, les clients patientent en barbotant dans la piscine
26 août 2022 2 Par evelyse vignardetAu moment d’écrire ces lignes à Hilden la ville, il est possible d’aller se baigner en attendant que votre voiture électrique fasse le plein. Vous pouvez également vous baigner en attendant qu’il fasse le plein.
Attendre. Autrefois, en raison de la faible autonomie des modèles électriques par rapport à l’essence et au diesel d’autrefois, c’était le souci de ne pas avoir de borne adaptée qui empêchait les conducteurs de passer à l’électrique. De nos jours, il est plus probable de prendre le temps “perdu” dans la charge. Pour Teslas, même dont le système de stations est équipé de bornes rapides d’une capacité allant jusqu’à 250 kW pouvant fournir près de 350 km de conduite autonome en seulement une demi-heure de charge.
Cependant, tout n’est pas perdu si le complexe donne accès à une piscine extérieure, n’est-ce pas ?
Badebehoste Männer am #Supercharger in #Hilden am Seed&Greet #Ladepark. – Sieht man jetzt sehr oft: Umparken, um Blockiergebühren zu vermeiden. 😄@elonmusk @TeslaCharging @teslawelt #badespass #ladeweile #swimmingpool #emobility #ladepark #teslapool pic.twitter.com/FsmB7UZeB2
— Roland Schüren (@RolandSchueren) August 5, 2022
L’initiative marketing coïncide avec le fait que l’entreprise a lancé des aires de repos dans certaines de ses gares. Ils s’appellent Supercharger Qubes, il y a des toilettes, des distributeurs automatiques de boissons et de nourriture (qui voudrait d’une pizza cuite par des robots ?) et des cabines de visioconférence. Dans les prochains jours, ils accueilleront des restaurants et des espaces de coworking. Prochainement, Elon Musk redéfinit l’idée d’une aire de service autoroutière.
Cependant, face à la multiplicité des canicules et à la mise en place de bornes Supercharger pour tous les automobilistes, on est tenté de céder à l’envie de débrancher la prise pour se rafraîchir…