Benzema, cet autre bolide furieux à plus du million, en sa possession

Benzema, cet autre bolide furieux à plus du million, en sa possession

1 septembre 2022 0 Par evelyse vignardet

En parlant de ses véhicules, Karim Benzema en cite huit comme ceux qui l’ont influencé dans sa capacité à conduire. Rarement, voire pas du tout, il a mentionné l’autre voiture qui est l’une des voitures les plus chères qu’il possède.





Il s’agit d’une Ferrari LaFerarri, la toute première voiture produite par les ateliers de Maranello, arborant le moteur hybride de V12, 800 chevaux et un moteur électrique de 163 chevaux.

 

 Karim Benzema a aussi une Ferrari LaFerrari dans son garage






Cette Ferrari est celle qui appartient à l’attaquant du Real Madrid depuis plus de deux ans, pour autant que nous nous souvenions de cet article de journal publié en mai 2020. Dans cette histoire, la voiture était affichée et incluait le mot ” Bientôt” signifiant : “bientôt”. Un véritable bijou de technologie La Ferrari LaFerrari ne développe que 1 000 chevaux.

C’est une bête qui passe de 200 km/h à 0 en seulement sept secondes. Il affiche également une vitesse maximale de 350 km/h.

 Benzema, cet autre bolide furieux à plus du million, en sa possession

 Un bolide vendu à plus du million d’euros






Ce sont le genre de performances qui seraient dignes d’une voiture de course, il y a aussi l’exclusivité de la voiture car elle n’est disponible qu’à 499 unités. Cela justifie un prix de départ conséquent puisqu’il est supérieur à 1 million de dollars (1,25 million c’est le prix de l’unité) cependant, ce modèle s’améliore avec le temps. Certains pourraient rapporter plus du double du prix. Karim Benzema possède au moins deux autres voitures qu’il peut acheter dans la même gamme de prix à plus d’un million de dollars dans ses deux Bugatti : sa Veyron ainsi que sa remplaçante la Chiron. La Chiron vau