Arrivée à vélo au Parc des Princes, la petite Camille a pu revoir Mbappé

Arrivée à vélo au Parc des Princes, la petite Camille a pu revoir Mbappé

25 août 2022 0 Par evelyse vignardet

La première partie de son périple qui l’a menée à Dreux vers le Parc Des Princes, la jeune Camille 8 ans a été reçue ce mercredi par une foule d’une cinquantaine également… de Kylian Mbappe qu’elle a eu le plaisir de rencontrer au stade .





La mission était (presque) accomplie pour la petite Camille et elle l’a fait avec classe. La jeune fille âgée de 8 ans était déterminée à parcourir plus de 150 kilomètres à vélo afin de récolter des fonds pour son organisation, a atteint sa destination au Parc des Princes mercredi.

 

En arrivant sur les lieux, Camille ne s’attendait pas à être accueillie par plus de 50 supporters parisiens, membres du Collectif Ultras Paris (CUP) ou de son bras social appelé et les CUP Solidarités. Quelques minutes après l’arrivée de la petite fille dans sa veste jaune et sur son vélo, ils avaient déjà commencé à chanter et à remixer les airs bien connus du virage, en remplaçant “Paris” par… “Camille “, bien sûr.





 « Camille, c’est une héroïne »

 

Quelques banderoles au nom de son fils, des bombes fumigènes et l’arrivée de Camille se sont transformés en une fête complète. “On s’attendait à un accueil, mais là, c’est juste magique, c’est au-dessus de nos espérances”, a déclaré Sylvain père qui s’est réjoui. “C’est une récompense, et je pense que cela la motivera encore plus à aider d’autres enfants.”

 

“Camille est une vraie héroïne. Ce qu’elle a accompli est inspirant, et elle a réagi pour être admirée, Cédric, supporter du PSG qui était au Parc. Je suis extrêmement fière de ce que nous avons fait pour accueillir Cédric au Parc. J’étais submergé de larmes dans mes yeux. Ce fut un moment d’émotion. C’est beaucoup plus puissant que de gagner au Park et ceux-ci sont plus importants que de gagner au park.





Un immense sourire ornant son visage alors qu’elle s’est vu remettre un maillot de la Fondation PSG, des t-shirts et foulards offerts par des ultras parisiens ainsi qu’une invitation à visiter les locaux du Parc des Princes.

 

Loin du soleil, des regards comme des caméras, elle a réussi à atteindre l’objectif qu’elle s’était fixé à travers cette tâche exigeante : pouvoir rencontrer Kylian Mbappe. Au Parc des Princes de Kylian pour l’après-midi, elle a pu discuter avec Kylian à l’intérieur du gymnase, puis passer une partie de l’après-midi avec Kylian Mbappe. Il ne reste plus qu’à regagner Dreux au Parc des Princes à Dreux. Avec beaucoup de souvenirs agréables dans votre esprit.