Après 6 ans de relation, elle découvre qu’elle sort avec son frère biologique

Après 6 ans de relation, elle découvre qu’elle sort avec son frère biologique

3 septembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Une femme d’une trentaine d’années vient d’apprendre que l’homme qui a été son compagnon pendant six ans est en fait son frère biologique.





 

C’est une épreuve bizarre que ce couple dans la trentaine va endurer. Une femme d’une trentaine d’années qui tentait de garder son identité, a partagé un compte amusant sur le site majoritairement anglophone Reddit. Selon le site d’information Metrotime.be, elle a découvert que le gars avec qui elle est en couple depuis six ans est en fait son père biologique. Une énorme perte pour la femme qui est tombée amoureuse et n’a pas encore partagé la nouvelle avec son compagnon.





L’histoire a commencé il y a six ans avec la première rencontre, suivie de la première fois qu’ils se sont vus. “Notre relation a toujours été et est toujours excellente. Nous nous sommes compris très vite. Nous nous sommes vite renforcés l’un envers l’autre. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un avec qui j’ai ressenti une attirance et une familiarité aussi immédiates” L’amant écrit sur Reddit avant de se disputer : “Mais aujourd’hui, je sais que tout ça c’est parce que c’est mon frère”.

 

A lire également

Un pédophile assassiné par des tueurs à gages embauchés par le père d’une de ses victimes

 

Avant de connaître leur véritable identité, le couple accomplit tout ce que font les couples traditionnels : avouer ouvertement ses sentiments, se retrouver en famille et entre amis ainsi que passer du temps dans des souvenirs d’amour… Nul doute qu’il y a un moment de connexion qui lie les deux.

 

 Un test ADN et un secret





On a pu relier spécifiquement les deux au point où ils ont commencé à se rencontrer : le fait qu’ils ont tous les deux été adoptés, et que les deux ne l’ont appris que plus tard. “Nous l’avons tous les deux appris tardivement et nous avons eu la chance de tomber dans de bonnes familles”, écrit-elle à propos de leurs expériences personnelles. Deux destins qui expliquent comment le hasard de la rencontre a pu les amener à se rencontrer et à ne même pas savoir qu’ils étaient frères et sœurs.

 

A lire aussi

La retraitée de 89 ans frappée par trois jeunes à Cannes raconte son agression fulgurante

 

Ce monde idyllique pourrait être brisé en un éclair. Comme beaucoup de jeunes, cette femme a apprécié un test ADN, mais ce qu’elle a trouvé a gelé son sang. L’homme avec qui elle était quand elle a choisi de ne pas avoir d’enfants n’est pas une personne différente de son fils biologique. C’est un drame de la vie réelle qui doit être une imposture pour son couple mais qu’elle n’a pas encore partagé avec la personne qui vit avec elle. “J’espère que ce test est un faux. Mais je panique. Pour moi, c’est quand même l’amour de ma vie”, a-t-elle découvert.