Après 6 ans de relation, elle découvre qu’elle sort avec son frère biologique
3 septembre 2022 0 Par evelyse vignardetUne femme d’une trentaine d’années vient d’apprendre que l’homme qui a été son compagnon pendant six ans est en fait son frère biologique.
C’est une épreuve bizarre que ce couple dans la trentaine va endurer. Une femme d’une trentaine d’années qui tentait de garder son identité, a partagé un compte amusant sur le site majoritairement anglophone Reddit. Selon le site d’information Metrotime.be, elle a découvert que le gars avec qui elle est en couple depuis six ans est en fait son père biologique. Une énorme perte pour la femme qui est tombée amoureuse et n’a pas encore partagé la nouvelle avec son compagnon.
A lire également
Un pédophile assassiné par des tueurs à gages embauchés par le père d’une de ses victimes
Avant de connaître leur véritable identité, le couple accomplit tout ce que font les couples traditionnels : avouer ouvertement ses sentiments, se retrouver en famille et entre amis ainsi que passer du temps dans des souvenirs d’amour… Nul doute qu’il y a un moment de connexion qui lie les deux.
Un test ADN et un secret
A lire aussi
La retraitée de 89 ans frappée par trois jeunes à Cannes raconte son agression fulgurante
Ce monde idyllique pourrait être brisé en un éclair. Comme beaucoup de jeunes, cette femme a apprécié un test ADN, mais ce qu’elle a trouvé a gelé son sang. L’homme avec qui elle était quand elle a choisi de ne pas avoir d’enfants n’est pas une personne différente de son fils biologique. C’est un drame de la vie réelle qui doit être une imposture pour son couple mais qu’elle n’a pas encore partagé avec la personne qui vit avec elle. “J’espère que ce test est un faux. Mais je panique. Pour moi, c’est quand même l’amour de ma vie”, a-t-elle découvert.