Stade de France: Booba interprète “Petite fille” avec sa fille Luna lors de son concert

Stade de France: Booba interprète “Petite fille” avec sa fille Luna lors de son concert

4 septembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Deuxième rappeur français remplit le Stade de France, Booba interprète samedi soir aux côtés de sa fille Luna le titre Petite fille.

 

Booba a réalisé samedi soir devant 81 000 spectateurs la performance de sa vie dans sa maison, le Stade de France, à Saint-Denis. Deuxième artiste français à faire le plein de fans au Stade de France, il a profité de l’occasion pour interpréter le hit Petite fille avec la fille de sa Luna.





 

Bien qu’elle ait d’abord été timide, elle a vite trouvé ses marques. Après quelques lignes de la chanson avec son mari, elle a chanté “Bonjour la France ! “Bonjour la France !” à la foule. “Ma fille m’a demandé s’il y avait un plus grand stade. J’ai dit non, ma chérie, c’est fini. On a fini le jeu !” Le rappeur rigole.

Le dernier show de Booba ?

 

Le spectacle était les débuts de Booba sur scène au Stade de France. Alors que ce concert parisien était attendu avec impatience par les fans de Booba, beaucoup ont encore peur de revoir leur interprète préféré sur scène.

 

Depuis la sortie en 2021 de son album Ultra dont on disait qu’il était son dernier son dernier – le rappeur a répété à plusieurs reprises qu’il allait prendre sa retraite.





 

La dernière prestation de Booba ?

 

Il s’agissait de la première prestation de Booba sur scène au Stade de France. Alors que ce concert parisien était très attendu par les fans de Booba, beaucoup ont encore peur de revoir leur interprète préféré en concert.

 

Depuis la sortie en 2021 de son album Ultra qui serait son dernier, le rappeur a fréquemment déclaré qu’il aimerait prendre sa retraite.





“Je ne dis pas que je ne ferai plus de concerts après, mais je ne sais pas si j’en ferai plusieurs. Si celui-ci arrive, incha’allah, ce sera peut-être la première et la dernière fois que vous me voyez à le Stade de France”, a expliqué l’homme au YouTubeur Le Chroniqueur Sale.