Iris, retraitée de 80 ans, épouse Mohamed, chômeur de 35 ans : la mauvaise surprise tombe
22 juin 2022 0 Par evelyse vignardetIris, retraitée de 80 ans, épouse Mohamed, chômeur de 35 ans : la mauvaise surprise tombe: Une retraitée britannique est en parfait amour depuis trois ans avec un chômeur de 45 ans son cadet. Contrairement à l’avis des membres de sa famille, la retraitée a pris la décision d’épouser l’homme dont elle était amoureuse.
C’était un rassemblement virtuel sur Facebook qui a préparé le terrain pour tout cela en 2019, en 2019. Iris Jones, 80 ans, et Mohamed Ibriham, 35 ans, ont rejoint Facebook en tant qu’amis. réseau. La relation se noue et des amitiés se nouent.
Mais, très vite les deux internautes ont envie de se retrouver en tête-à-tête. Iris Jone n’hésite pas une seconde avant de s’envoler vers Le Caire où vit l’homme de 35 ans. Les deux amants s’éprennent l’un de l’autre et une idylle s’engage comme leurs premiers incidents.
« Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas », a raconté l’ancienne femme de ménage au quotidien britannique Daily Star.
A lire également
« Une solution formidable » : pour ne pas vieillir seules, ces retraitées ont formé une colocation
“L’amour triomphe de tout” Selon ce couple
La toute nouvelle relation se développe. Quatre jours après leur rencontre, deux tourtereaux décident de se marier. Naturellement, leurs enfants Iris ne voient pas ce mariage sous un jour favorable. Ils soupçonnent l’homme d’avoir l’intention de profiter des fonds de retraite de sa femme. Cependant, l’octogénaire répond. « S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension. Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial car c’est moi qu’il veut et pas ma maison », explique-t-elle au quotidien.
Désespérée de se marier avec l’homme dont elle est amoureuse, Iris Jones accepte contre l’avis de sa famille et de ses amis. Ils ont finalement accepté de se dire “oui” en novembre 2020. Les jeunes mariés ont fait face à un dernier enjeu en attendant dix ans pour permettre à Mohamed Ibriham d’obtenir son visa britannique en raison de la maladie Covid-19. Après s’être finalement réunis en Angleterre.
A lire également
Un retraité décide de passer le reste de sa vie à l’hôtel, car c’est moins cher que la maison de retraite
Ils ont accordé une interview à The Today Morning Show pour donner leur avis sur l’écart d’âge dans les couples : “L’amour triomphe de tout. Nous avons des problèmes dans le présent en raison du fait que Mohamed essaie de s’adapter à vie dans l’Ouest pendant que je m’adapte au fait d’avoir un homme vivant à la maison.”