Nostradamus prédit l’apocalypse en 2022 à cause de la Russie
22 juin 2022 0 Par evelyse vignardetLe célèbre prophète Nostradamus aurait pu affirmer dans Quatrains l’une de ses œuvres les plus célèbres la fin prochaine du monde due à la Russie. Cette interprétation est reprise par les exégètes de ces passages, qui mettent en scène la fin du monde. planète.
L’ancien devin et apothicaire Michel Nostradamus continue de faire couler de l’encre en 2022, une époque où des événements apocalyptiques risquent de se produire. Selon les interprètes prophétiques que La Patrie du Communisme serait à l’origine des événements qui finiraient par aboutir à la destruction de la civilisation.
Nostradamus est une figure prophétique des derniers jours
Michel de Nostredame, également connu sous le nom de Nostradamus est un homme qui a été considéré au fil du temps comme une source fiable dans le domaine de la médiumnité. Ce n’est pas sans raison. il est considéré comme une autorité par les spécialistes dans le domaine de la divination. De nombreux adeptes de cet homme légendaire lui ont prêté la nouvelle de l’ascendance au pouvoir de Napoléon ou d’Hitler. Dans ses Quatrains, Nostradamus a prédit la venue de l’Antéchrist. L’œuvre est divisée en siècles et un ensemble de cent quatrains dépeint l’apocalypse qui, selon l’Apothicaire antérieur, se produirait dans deux décennies du deuxième millénaire.
Michel de Nostradamus aurait prédit la fin du monde à cause de la Russie
Comme nous l’ont rapporté des confrères de France TV Info, ces extraits des Quatrains détaillent d’éventuels événements devant se produire en 2022. Ils citent le 8e quatrain d’il y a deux siècles :
« Temples sacrés prime façon Romaine, Rejecteront les goffes fondements, Prenant leurs loys premieres & humaines, Chassant non tout des saincts les cultement »
Selon l’exégèse du livre, les métaphores mystiques de ce livre illustrent la fin prochaine de l’Union européenne. Ce n’est pas la seule prédiction pour 2022, comme le pensent les puristes dans le 14e Quatrain du 4e siècle, la disparition d’un personnage important en 2022. Cela pourrait-il inclure Joe Biden, Kim Jong-un ou la reine Elizabeth ou Vladimir Cheese frites ? Un célèbre devin aurait également prédit l’avenir des événements de 2021 ainsi que l’apparition de maladies.
« La mort subite du premier personnage Aura changé et mis un autre au regne: Tost, tard venu a si haut et bas aage, Que terre et mer faudre que on la craigne. »
Nostradamus a été accusé d’avoir inventé des prophéties
Alors qu’il était consulté par des personnalités célèbres sur ses prophéties et sa capacité à discerner l’avenir, Michel de Nostredame n’était pas le seul à être interrogé sur ses capacités dans le domaine des oracles. Pour cause, l’homme est accusé depuis des années par les chrétiens de sorcellerie et d’apostasie. C’est ce qui aurait pu le faire passer pour un snob au XVIe siècle lorsqu’il écrivit ses Quatrains.
Les prédictions de Nostradamus sont rejetées par la doctrine monothéiste.
Pour écrire ses âges, Nostradamus se serait appuyé sur sa vision, qui ne correspondait pas aux prophéties bibliques en hébreu et en prophétie islamique. Pour les religions monothéistes étudiant la venue de la fin du monde, ou Doomsday pourrait être interprété comme le concept eschatologique, qui fait l’objet de multiples interprétations.
Michel Nostradamus aurait prédit la montée des organisations terroristes
Comme le rapportent nos confrères de CNews cette prédiction est un signe de la montée en puissance des organisations terroristes. « Il entrera dans la Mésopotamie coquine, méchante infâme, tyrannisante, toute amie faite de dame adultère, horrible terre noire de phisionomie » Il se réfère à l’appui de cette version de la divinité du mystique.
Certains adeptes de la médiumnité se fient intimement aux prédictions de Nostradamus.
Pour composer ses Quatrains la personne qui croit en elle-même prophétique aurait été guidée par une analyse des astres ainsi que des calculs mathématiques pour prédire les événements à venir qui marqueront la venue du monde qui selon les théoriciens des devins, pourraient se produire quelques décennies après 2020. Pour faire ses prédictions, qui se sont avérées exactes, des algorithmes précis fournissent une image précise de l’apocalypse selon la façon dont Nostradamus l’imagine. Semblable au célèbre devin l’aveugle et clairvoyant Baba Vanga aurait prédit les événements pour le moins alarmants en 2022.
Les astrologues se sont inspirés de Nostradamus.
La raison en est que Pierre Brind’Amour, un historien québécois L’ancien apothicaire a pu voir une image celle d’une éruption du Vésuve et a également annoncé de nombreux tremblements de terre. À ce jour, Nostradamus est une figure de proue pour les numérologues et les médiums. Certains puristes prétendent qu’il était responsable de la prédiction des attentats du 11 septembre et d’autres événements dans le monde politique. Comme avec Baba Vanga, il a également fait une série de déclarations inquiétantes qui se seraient réalisées.
Sachez que les arts divinatoires ne sont en aucun cas conçus pour faire des prédictions basées sur des preuves scientifiques. C’est la décision de chaque lecteur de décider d’accepter ou non ces convicti.