Victime de harcèlement scolaire, Quaden Bayles, 11 ans, foule un tapis rouge pour la première fois comme acteur et rêve d’Hollywood

Victime de harcèlement scolaire, Quaden Bayles, 11 ans, foule un tapis rouge pour la première fois comme acteur et rêve d’Hollywood

30 août 2022 0 Par evelyse vignardet

Quaden Bayles, 11 ans, victime de harcèlement scolaire, foule le tapis rouge en tant qu’acteur. C’est son rêve hollywoodien.

 

Quaden Bayles est un petit Australien victime de harcèlement scolaire. Il a fait de grands débuts d’acteur.

 

Quaden Bayles (9 ans) a été victime d’intimidation à l’école et a fait la une des journaux en Australie en février 2020.





Le petit garçon, victime d’intimidation et de moqueries de la part de ses pairs, a partagé sa vidéo avec sa mère.

Victime de harcèlement scolaire, Quaden Bayles, 11 ans, foule un tapis rouge pour la première fois comme acteur et rêve d'Hollywood

Son histoire se répandait dans le monde entier, inspirant autant d’émotion et de compassion que possible. Hugh Jackman et Jeffrey Dean Morgan faisaient partie des nombreuses personnes qui ont envoyé des messages de soutien à l’enfant.

 

 Quaden Bayles foule un tapis rouge de cinéma pour la première fois, deux ans après avoir été harcelé






Le garçon, aujourd’hui âgé de 11 ans, a fait de grands progrès et vient de marcher sur le tapis rouge du plus grand événement de Sydney, où il a été honoré d’une brève apparition dans le film “3000 ans vous attendent” de George Miller.

 

Quaden a simplement été présenté dans le long métrage d’IdrisElba-TildaSwinton. Cependant, il espère que sa première apparition sur grand écran lui permettra de poursuivre une carrière d’acteur.

 Quaden Bayles foule un tapis rouge de cinéma pour la première fois, deux ans après avoir été harcelé

Il est capable de croire en ses rêves, surtout après qu’il vient d’obtenir un petit rôle dans “Furiosa”, un blockbuster que George Miller a réalisé et dont la sortie est prévue pour 2024.

 

“Je ne peux pas croire que je suis sur Mad Max.” Quaden a expliqué que je ne savais pas ce que c’était. C’est mon frère qui me l’a montré et ça nous a époustouflé.”





Il a dit: “C’est un travail incroyable pour moi, compte tenu de ce que j’ai traversé”, et a ajouté qu’il aimait travailler avec George Miller.

 

Après avoir été touché par l’émouvante vidéo de février 2020, ce dernier a eu l’idée de lui confier ses deux petits rôles.

 

Quaden prend une belle revanche sur sa vie.