Une piscine bannit deux ados pour tout l’été à cause de leur comportement

Une piscine bannit deux ados pour tout l’été à cause de leur comportement

19 juillet 2022 0 Par evelyse vignardet

Deux jeunes garçons ont été expulsés du parc aquatique par la communauté d’agglomérations de Vesoul pendant tout l’été. Ces garçons ont insulté les sauveteurs






Deux adolescents de Vesoul en Haute-Saône devront trouver un endroit pour se rafraîchir après que la canicule ait atteint son apogée mardi. Selon des collègues républicains de l’Est, leur incivilité les a conduits à être expulsés du parc aquatique jusqu’à la fin de l’été.






Après que les deux mineurs aient insulté à plusieurs reprises les sauveteurs de Ludolac, le parc aquatique de la communauté d’Agglomérations de Vesoul, la direction de l’établissement a décidé d’interdire le séjour. Le journal régional a été informé par le directeur de l’établissement qu’ils ne pouvaient transiger sur la réglementation.






Dans la piscine, vous ne pouvez rien porter d’autre que votre maillot de bain. Ce sont quelques-unes des règles de procédure les plus célèbres. Les shorts, bermudas et “maillots de bain complets” sont tous interdits. Il est également interdit d’apporter un barbecue ou de fumer la chicha. Une piscine est, en d’autres termes.