L’équipe du film “Camping” pleure la destruction par les flammes des “Flots Bleus” en Gironde
20 juillet 2022 0 Par evelyse vignardetLe casting du film “Camping” pleure les destructions causées par les incendies des “Flots Bleus” en Gironde
L’établissement renommé des Flots Bleus était la toile de fond de “Camping”, les comédies “Camping” – produites par Fabien Onteniente avec Franck Dubosc, a été détruite par les incendies qui ont fait rage dans tout le Sud-Ouest de la France les 18 et 18 juillet.
“Aujourd’hui Patrick pleure” a tweeté l’acteur Franck Dubosc qui est Patrick Chirac, un vacancier en malle de piscine bleue, éternellement bleue sur l’écran Camping (2006). Le décor de la mythique trilogie épique de trois romans Le camping des Flots Bleus Le camping des Flots Bleus a été détruit le 18 juillet, par les flammes qui ont ravagé la Gironde.
La station est située au pied de la Dune du Pilat La station, créée en 1966 a été contrainte d’évacuer ses habitants le 13 juillet en même temps que quatre autres campings à proximité. Selon La publication La Depeche obtenue du préfet de la Gironde, les stations ont été détruites en majorité à cause des flammes.
🔴🎙@onteniente_f, réalisateur du film « Camping » au Camping des Flots Bleus proche d’Arcachon : “Je suis catastrophé par ce drame”, confie Fabien Onteniente après la destruction du Camping des Flots Bleus pic.twitter.com/NwytGUjk3c
— RTL France (@RTLFrance) July 18, 2022
“Dévasté par ce drame”
Au total, 19 300 hectares ont brûlé en fumée, dont 6 500 hectares de forêt à La Teste-de-Buch, près d’Arcachon, ainsi que 12 800 hectares dans le secteur de Landiras dans le sud du département, selon un récent bilan mardi matin par le Préfecture.
Fabien Onteniente, le réalisateur des trois films comiques, a fait part de son chagrin à la radio de RTL Le réalisateur a déclaré que le réalisateur était “catastrophique par ce drame”. L’acteur qui était présent à Biscarosse et en compagnie de Franck Dubosc, il a repéré avec désespoir, une épaisse fumée noire s’élevant vers les Flots Bleus. “Nous priions pour que notre camping ne soit pas affecté, mais la nuit dernière, le vent a tourné.”