Une mère de famille est introuvable en Aveyron depuis quinze jours

Une mère de famille est introuvable en Aveyron depuis quinze jours

26 février 2023 0 Par evelyse vignardet

La mère de deux enfants n’a pas été vue depuis le 10 février. Une enquête sur la mystérieuse disparition est en cours





Depuis le 10 février, Audrey Baltrons, une mère de famille de 39 ans qui vit dans l’Aveyron ne reçoit pas la visite des membres de sa famille. Sa disparition est survenue après avoir emmené leurs deux fils à l’école dans les villes au sud de Decazeville, elle a pris un contact téléphonique avec sa mère le même jour, puis a envoyé deux SMS ont été envoyés lundi. Depuis ce temps, rien n’a été confirmé par Centre Presse Aveyron.





Au lendemain de cette disparition alarmante dans le sillage de cette disparition inquiétante, la police de l’Aveyron a décidé de lancer un appel à témoigner via les réseaux sociaux. Ils demandent à toute personne ayant été en contact avec cette Aveyronnaise de les contacter.





A lire également

Grand Paris express : voici l’intérieur des rames de la future ligne 18 entre Orly et Versailles via l’Essonne

 

Très probablement, elle conduisait un véhicule Dacia Logan, immatriculé sous le numéro DL-558-NT. Le jour où elle a disparu, la mère mesure 1,68 millimètre et a les cheveux blonds aux yeux bleus et de courtes mèches brunes. Elle était vêtue d’un jean bleu, d’un pull et de bottes noires.





Une enquête sur la disparition alarmante d’un individu a été ouverte. Toute personne ayant des informations sur la disparition est invitée à appeler le commissariat de Decazeville au commissariat de Decazeville au 581 37 22 40.