Une maman de couleur blanche donne naissance à 3 bébés noirs

Une maman de couleur blanche donne naissance à 3 bébés noirs

18 avril 2022 1 Par evelyse vignardet

Maman donne naissance à trois bébés noirs et papa regarde le bébé de plus près, puis fond en larmes.

 

Le concept de racisme existe depuis la nuit des temps. Sentiment de supériorité que certains pourraient avoir par rapport à d’autres, ce problème peut être causé par des opinions de nature distincte voire antagoniste, à des facteurs de différenciation religieux, voire culturels. Nombreux sont ceux qui choisissent de transcender ces différences et d’être en harmonie avec l’autre. C’est pour cette raison que nous partageons l’histoire inattendue de ces jeunes parents qui ont choisi de défier les règles en adoptant des enfants d’horizons différents, sans se soucier de l’avis des autres. Cependant, le destin a réservé la meilleure des surprises. Un compte partagé par nos confrères de Dailymail.




Une maman de couleur blanche donne naissance à 3 bébés noirs Les différenc

Tout ce qui est en dehors du cadre humain et de leur vision personnelle de la réalité les rendra instables et leur fera ressentir un mécontentement, qui se manifeste de diverses manières, y compris l’attitude raciste avec laquelle ils traitent leurs pairs. L’adoption d’un enfant d’un groupe ethnique n’est pas habituelle. L’adoption peut avoir lieu comme d’habitude ou par placement d’embryons.

A lire également

Le restaurateur qui ne trouvait pas d’employé malgré un salaire de 2.500 € a reçu 200 CV: «J’aurais dû passer par vous avant le Forem»

Que comprend cette procédure ?

Cette procédure est conçue pour aider les couples souffrant de double infertilité. Cela signifie qu’ils peuvent bénéficier de la greffe d’embryons congelés de couples ayant donné leurs embryons.

Le processus de réception des embryons est conduit conformément aux réglementations édictées par la loi en France qui incluent :






Les deux membres du couple qui souhaitent bénéficier d’embryons doivent être en mesure de signer un formulaire de consentement confirmant leur participation ;

Le couple qui a donné l’argent et le couple qui n’est pas en mesure de se rencontrer.

L’opération est réalisée sans contrepartie financière.

Le couple a décidé d’aller de l’avant en adoptant l’embryon, et pour ce faire, ils ont sélectionné deux embryons afro-américains qui ont été congelés pendant plus de 15 ans.

 

Une histoire qui vous fera sourire

En 2017 un couple de futurs jeunes parents a pris une décision pour le moins impopulaire, et pourrait changer leur vie à tout jamais : pour commencer, adopter deux enfants de couleur. La décision d’Aaron ainsi que de Rachel Halbert était motivée par la détermination et le désir d’offrir un foyer à ces enfants, car les enfants blancs étaient plus susceptibles de trouver des foyers et des familles d’adoption.





famille ethniquement diversifiée est que ce sont les différentes cultures qui nous rendent plus riches et plus complets. Cela vous oblige à envisager une façon différente de penser à la façon dont vous regardez les choses, pensez-y, parlez et vous comportez. », raconte le père de famille en larmes d’émotion.

Le couple était une famille aimante, mais ils avaient des problèmes d’infertilité. Ils connaissaient le National Embryo Donation Center, une banque d’embryons. Puis Rachel a pensé à tenter l’implantation de deux embryons afro-américains. Ce fut une agréable surprise lorsqu’ils apprirent que l’un de leurs embryons implantés était scindé et que leurs parents allaient accepter des triplés à la place des jumeaux qu’ils attendaient.




C’est avec une grande peur et une grande inquiétude que Rachel et Aaron sont rentrés chez eux, se remémorant les nombreux cas où ils ont été victimes de discrimination parce que leurs enfants étaient considérés comme “différents”. Cependant, l’expérience n’était pas une raison de se décourager et cela n’a pas affecté leur désir de devenir parents. L’action de ces parents leur donne la détermination de persévérer et de croire en la bonté de l’humanité.