une jeune femme coincée dans un ascenseur, avec une énorme fuite d’eau

une jeune femme coincée dans un ascenseur, avec une énorme fuite d’eau

21 mai 2022 0 Par evelyse vignardet

A Sarcelles Le 20 mai au soir, une femme se retrouve coincée dans un ascenseur, couverte d’eau jusqu’à la taille, à cause de la fuite. Sous le choc, elle a été secourue dans des circonstances extrêmes par les pompiers.






C’était vers 7h15 un vendredi lorsque la jeune femme, qui était une habitante de Sarcelles (Val-d’Oise) a pu se retrouver coincée dans un ascenseur, et celui-ci a été inondé car la fuite d’une grande quantité . Un incident terrifiant que son frère a partagé sur Instagram. “Aujourd’hui, ma sœur a failli mourir”, a-t-il écrit sur la plateforme de médias sociaux. Si la jeune femme, âgée de 22 ans, a pu la faire sortir dans les délais impartis par les pompiers, elle reste abasourdie par cet incident.

 

“JE ME VOIS MOURIR”






Pour se rendre au travail, la dame s’est dirigée vers l’ascenseur pour prendre sa voiture au sous-sol. Cependant, il s’est arrêté. “Il semble qu’il y ait une énorme fuite dans la salle d’eau principale de la structure”, a expliqué son frère. Alors que le niveau d’eau continuait d’augmenter, la jeune femme était coincée et avait peur du fait que l’alarme ne fonctionnait pas. “Je n’ai jamais vécu un moment aussi stressant de toute ma vie. Je me voyais partir. Je me voyais mourir” a-t-elle confié à ses collègues du Parisien.

 

Au cas où il n’y aurait pas de service dans la région, la jeune femme a cependant réussi à en localiser un et a pu prévenir ses frères qui ont alors contacté les services d’urgence. Après leur arrivée, les pompiers ont pu ouvrir les portes de l’ascenseur et faire sortir la jeune fille. Sous le choc, elle a été transférée en ambulance à l’hôpital de Gonesse.






Si l’alimentation en eau a été coupée à l’intérieur du bâtiment et dans les bâtiments publics avoisinants Cela inquiète les riverains. Le nouveau bâtiment de 120 logements a été livré à ses résidents à l’hiver 2021.