
Une fille de 18 ans salue les policiers tous les jours puis les forces de l’ordre décident de vérifier la maison
11 novembre 2022Un jour pas comme les autres
Chaque jour depuis qu’il a été officiellement assermenté, chaque fois que l’agent Sebastian arrive à son poste de police, il remarque la fille qui lui faisait signe par les fenêtres et le jour vient, il se rend compte que ce n’est plus le cas, et que la fille est pas ici. L’officier est convaincu qu’il y a quelque chose qui ne va pas, il a l’intention de découvrir ce qui se passe, que cela signifie ou non qu’il devra enfreindre toutes les règles.
Alors qu’il commençait à étudier le sujet, il n’avait aucune idée que l’information à venir pourrait changer sa vie pour toujours.
A lire également
Un pédophile assassiné par des tueurs à gages embauchés par le père d’une de ses victimes
Dans le monde réel, il y a des moments où les choses ne se passent pas comme elles le paraissent, et bien que la diligence puisse nous conduire plus que nous ne le souhaitions, il est parfois plus avantageux de rester dans sa zone de confort. c’est ce que l’officier Sebastian a découvert à la dure. C’est son histoire que nous vous invitons à découvrir ici.
UNE ÉTRANGE MAISON ET SES OCCUPANTS MYSTÉRIEUX
Le dangereux agent écoutera son intuition ce jour-là et réussira à entrer dans la maison dans laquelle vit la jeune fille. Il se dirigera vers sa chambre et ce qu’il apprendra le rendra abasourdi…
A lire aussi
Le corps d’un homme découvert momifié, plus de 6 mois après sa mort
En l’absence de toute autre information et de son instinct, Sebastian sait que cela pourrait faire de lui une victime sur le lieu de travail et éventuellement nuire à sa réputation, mais il n’est pas inquiet et est prêt à faire tout ce qu’il faut pour découvrir ce qui se passe.
[…] Une fille de 18 ans salue les policiers tous les jours puis les forces de l’ordre décident de vé… […]
[…] Une fille de 18 ans salue les policiers tous les jours puis les forces de l’ordre décident de vé… […]