La plus grande femme du monde a pu prendre l’avion grâce à une compagnie qui a supprimé 6 sièges
11 novembre 2022 0 Par evelyse vignardetBien qu’elle n’ait jamais fait sa taille, la femme la plus grande du monde a pu voler avec l’aide de Turkish Airlines qui a supprimé 6 sièges afin d’installer une civière pour la petite femme.
Rumeysa Gelgi a 25 ans, elle est aussi la femme la plus grande du monde. La jeune femme mesure 2,15 mètres en raison du fait qu’elle souffre du syndrome de Weaver, la maladie qui provoque une augmentation de la croissance et une augmentation de la densité osseuse.
En raison de ses dimensions, Rumeysa n’a jamais pu voyager. Quand elle était enfant, elle était tout simplement trop grande pour tenir dans les sièges d’un avion.
Elle réussit à prendre l’avion
Mais, Rumeysa a pris son premier vol en avion et a voyagé entre Istanbul et San Francisco. Le voyage a été rendu possible par Turkish Airlines. Turkish Airlines, qui a retiré six sièges de l’avion pour en faire une civière.
Le voyage a été très agréable et confortable pour Rumeysa, qui est restée allongée pendant les 13 heures de vol.
“C’était mon premier vol, mais ce ne sera certainement pas le dernier”, a-t-elle déclaré. À partir de maintenant, je serai extrêmement reconnaissant et heureux de voyager dans différentes parties du monde avec Turkish Airlines. Merci pour votre soutien à tous ceux qui ont fait partie de mon parcours.
A lire également
VIDÉO. «Elle aurait pu ne plus pouvoir respirer» : une candidate de téléréalité difforme après une intervention esthétique
En 2014, Rumeysa a reçu la distinction d’être l’adolescente la plus grande du monde. Elle est ensuite officiellement devenue la femme la plus grande du monde en 2021.