Cela ne devrait pas mettre fin au conflit entre écologistes et chasseurs. Une semaine après que les deux enfants d’une mère aient été blessés par un éclaireur qui prétendait avoir été “ébloui par le soleil” La chasse a également amené une nouvelle victime sur les lieux une femme de 67 ans qui était accompagnée de Goudelin et des Côtes-d’ ‘Armure avec son mari chasseur pour chasser le sanglier.
Les dix chasseurs s’avancèrent dans le champ de foin fauché Le mari, qui portait son fusil sur l’épaule, canon tourné vers l’arrière, se mit à tirer “dans des circonstances qui restent à déterminer” Selon Nicolas Heitz, procureur de la République à Saint Brieuc , cité par nos confrères de France 3. Sa femme a été tellement touchée que ça lui est allé au-dessus du cœur.
Affectée dans une situation très alarmante à l’hôpital Yves-Le Foll, à Saint-Brieuc mais elle ne s’est jamais remise de ses blessures. Le chasseur qui l’accompagnait a été pris en charge sous le choc par les secours. Son arrestation a été annulée en raison de son état de santé. D’après les résultats des tests toxicologiques, il n’avait pas consommé d’alcool ou d’autres substances illicites.