Une femme de 25 ans tuée après une collision entre sa voiture et un TER à Toulouse, le véhicule projeté à 60 mètres

Une femme de 25 ans tuée après une collision entre sa voiture et un TER à Toulouse, le véhicule projeté à 60 mètres

14 octobre 2022 0 Par evelyse vignardet

L’accident s’est produit à 7h15 à un passage à niveau en périphérie de Toulouse. Le train qui a pu relier Albi et Toulouse transportait plus de 134 personnes.





Drame au passage à niveau vendredi matin. Le train express régional (TER) est entré en collision avec un véhicule et n’a pas pu se déplacer sur la voie ferrée. Le conducteur du véhicule a été tué tandis qu’une personne à bord du train a été blessée, selon les pompiers.

Une conductrice de 25 ans meurt percutée par un TER sur un passage à niveau

“Une personne dans la voiture est décédée et notre équipe sur place a inspecté les alentours pour vérifier s’il n’y a pas une deuxième personne”, a déclaré à l’AFP le commandant Sébastien Marat du Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) de la Haute-Garonne. Selon La Dépêche du Midi, la victime était âgée de 25 ans et sa voiture a été projetée à 60 mètres.

 

A lire également

🇫🇷 Rennes. Les policiers de la BRI ouvrent le feu sur une voiture qui leur fonce dessus : la passagère morte, un policier et le conducteur blessés





L’accident s’est produit vers 7h15 à un carrefour à niveau dans la banlieue toulousaine. Le train qui a pu relier Albi et Toulouse comptait plus de 134 personnes. Le train a été arrêté et ne reprendra qu’à 13 heures. dans cet itinéraire.





Faire de la Coupe du monde une “plate-forme de déclarations politiques” est préjudiciable au football. Nasser al-Khater a soutenu. “C’est un tournoi sportif que les gens veulent venir voir et apprécier.” Les fans pourront regarder les matchs dans huit nouveaux stades construits autour de Doha. Bien qu’il y ait quelques salles disponibles, 95% des billets sont vendus.