Une femme de 25 ans tuée après une collision entre sa voiture et un TER à Toulouse, le véhicule projeté à 60 mètres
14 octobre 2022 0 Par evelyse vignardetL’accident s’est produit à 7h15 à un passage à niveau en périphérie de Toulouse. Le train qui a pu relier Albi et Toulouse transportait plus de 134 personnes.
“Une personne dans la voiture est décédée et notre équipe sur place a inspecté les alentours pour vérifier s’il n’y a pas une deuxième personne”, a déclaré à l’AFP le commandant Sébastien Marat du Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) de la Haute-Garonne. Selon La Dépêche du Midi, la victime était âgée de 25 ans et sa voiture a été projetée à 60 mètres.
A lire également
Rennes. Les policiers de la BRI ouvrent le feu sur une voiture qui leur fonce dessus : la passagère morte, un policier et le conducteur blessés
L’accident s’est produit vers 7h15 à un carrefour à niveau dans la banlieue toulousaine. Le train qui a pu relier Albi et Toulouse comptait plus de 134 personnes. Le train a été arrêté et ne reprendra qu’à 13 heures. dans cet itinéraire.
🔴7h34
Collision d’un train avec une voiture entre Montrabé et Toulouse à un passage à niveau.
Circulation interrompue entre Toulouse↔️ Saint Sulpice
Les pompiers sont sur place.
Heure de reprise estimée : 10h30
À votre écoute pour toute question ⤵️ pic.twitter.com/fWy12ZA2MJ— liO Train SNCF Occitanie (@lio_train_sncf) October 14, 2022